Salvan Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Bonjour, Fibre installée le 19 juin après offre Free. Le 12 juillet, elle cesse de fonctionner, ticket ouvert le 13 juillet, depuis plus de nouvelles, le message d'ouverture de ticket n'est pas actualisé, les appels au 3244 agacent.... Un membre du service technique m'a promis de m'appeler ce matin à 11h30 pour faire le point, j'attend toujours! Je n'ai plus ADSL, pas de solution de secours: freewifi trop loin et couverture nulle en 4G sue un forfait free mobile, j'ai utilisé tout mon stock de 4G sur mon abonnement tel orange! Comment faire? J'entame la 3ème semaine sans internet..... Merci de toute information de nature à me redonner le moral Cordialement! Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour Salvan Pourriez-vous mettre à jour votre profil afin que nous puissions suivre l'évolution de votre dossier ? Citer
Salvan Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Bonsoir, Je n'ai pas pensé en effet mettre à jour ce post. J'ai eu la surprise de voir arriver chez moi le 2 août, alors que je m'apprêtais à partir en vacances, 2 techniciens de Free qui, après avoir vérifié l'installation chez moi puis sur le poteau d'arrivée en face, on fini par découvrir dans une armoire plus loin que mon câble avait tout simplement été débranché, sans raison apparente!!! Tout est donc rentré dans l'ordre grâce je pense à un de vos collègues sur un autre forum sans lequel je crains que je serai rentré en retrouvant la box toujours bloquée en étape 2!!!! Merci encore à lui et à tous ceux qui, comme vous, interviennent sur les forums! Citer
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Le 7/8/2017 à 21:20, Salvan a dit : Tout est donc rentré dans l'ordre grâce je pense à un de vos collègues sur un autre forum sans lequel je crains que je serai rentré en retrouvant la box toujours bloquée en étape 2!!!! Merci encore à lui et à tous ceux qui, comme vous, interviennent sur les forums Merci de votre retour et nous vous souhaitons de belles vacances. Nous restons disponibles en cas de besoin. Bonnes vacances ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.