Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de recevoir des mails sur ma messagerie Thunderbird via FREE.

Je peux envoyer des messages mais pas en recevoir. Moi aussi je me heurte à la mention selon laquelle l'identifiant ou le mot de passe sont refusés, alors qu'ils sont exacts.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de paramétrage de POP ou IMAP.

Puis-je me dépanner moi-même? FREE se montre incapable de me fournir la moindre réponse. J'ai constater que sur mon second ordinateur la messagerie est également boquée. Idem pour mon téléphone portable pour lequel j'ai reçu une nouvelle SIM il y a 4 jours.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bien à vous.

Posté(e)

Bonjour,

Le 26/7/2017 à 18:00, Régine DERRIEN a dit :

Puis-je me dépanner moi-même? FREE se montre incapable de me fournir la moindre réponse.

Votre compte mail  en  soit,  n'est pas  bloqué. L'accès  est   donc  opérationnel sur  zimbra.

A mon avis il s'agirait  d'une anomalie  locale   que vous  pouvez régler vous-même. Les serveurs  de  configuration sont  disponibles sur ce  lien : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598

J'espère que cela pourra  vous  aider dans  la reconfiguration de vos paramètres.

Très bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...