Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de recevoir des mails sur ma messagerie Thunderbird via FREE.

Je peux envoyer des messages mais pas en recevoir. Moi aussi je me heurte à la mention selon laquelle l'identifiant ou le mot de passe sont refusés, alors qu'ils sont exacts.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de paramétrage de POP ou IMAP.

Puis-je me dépanner moi-même? FREE se montre incapable de me fournir la moindre réponse. J'ai constater que sur mon second ordinateur la messagerie est également boquée. Idem pour mon téléphone portable pour lequel j'ai reçu une nouvelle SIM il y a 4 jours.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bien à vous.

Posted

Bonjour,

Le 26/7/2017 à 18:00, Régine DERRIEN a dit :

Puis-je me dépanner moi-même? FREE se montre incapable de me fournir la moindre réponse.

Votre compte mail  en  soit,  n'est pas  bloqué. L'accès  est   donc  opérationnel sur  zimbra.

A mon avis il s'agirait  d'une anomalie  locale   que vous  pouvez régler vous-même. Les serveurs  de  configuration sont  disponibles sur ce  lien : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598

J'espère que cela pourra  vous  aider dans  la reconfiguration de vos paramètres.

Très bonne journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...