Régine DERRIEN Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de recevoir des mails sur ma messagerie Thunderbird via FREE. Je peux envoyer des messages mais pas en recevoir. Moi aussi je me heurte à la mention selon laquelle l'identifiant ou le mot de passe sont refusés, alors qu'ils sont exacts. Je pense qu'il s'agit d'un problème de paramétrage de POP ou IMAP. Puis-je me dépanner moi-même? FREE se montre incapable de me fournir la moindre réponse. J'ai constater que sur mon second ordinateur la messagerie est également boquée. Idem pour mon téléphone portable pour lequel j'ai reçu une nouvelle SIM il y a 4 jours. Je vous remercie par avance de votre aide. Bien à vous. Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, Le 26/7/2017 à 18:00, Régine DERRIEN a dit : Puis-je me dépanner moi-même? FREE se montre incapable de me fournir la moindre réponse. Votre compte mail en soit, n'est pas bloqué. L'accès est donc opérationnel sur zimbra. A mon avis il s'agirait d'une anomalie locale que vous pouvez régler vous-même. Les serveurs de configuration sont disponibles sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598 J'espère que cela pourra vous aider dans la reconfiguration de vos paramètres. Très bonne journée. Citer
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