aurelien1903 Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, Depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants et je ne les ai pas changer). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr Cela laisse penser a un piratage de ma boite mail ayant subi un changement de mot de passe am on insu J'ai des mails urgents et sensibles à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider? La procédure pour reinitialiser mon mot de passe ne fonctionne pas Impossible donc de rattacher ma boite mail a un compte free existant. D'avance merci Citer
Knight Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour j'ai le même problème depuis samedi impossible de me connecter à ma messagerie Free alors que j'en ai une autre qui fonctionne. J'ai tout essayé rien ne change. Quelqu'un peu t m'aider s'il vous plaît merci Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, Il y a 9 heures, Knight a dit : Bonjour j'ai le même problème depuis samedi impossible de me connecter à ma messagerie Free alors que j'en ai une autre qui fonctionne. J'ai tout essayé rien ne change. Quelqu'un peu t m'aider s'il vous plaît merci Je vous propose d'inscrire votre compte mail dans votre profil pour me permettre de pouvoir le vérifier et vous faire un retour. Sinon transmettez-le moi en message privé et je vous répondrais par la suite. 1 Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, Le 25/7/2017 à 09:22, aurelien1903 a dit : Bonjour, Depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants et je ne les ai pas changer). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr Cela laisse penser a un piratage de ma boite mail ayant subi un changement de mot de passe am on insu J'ai des mails urgents et sensibles à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider? La procédure pour reinitialiser mon mot de passe ne fonctionne pas Impossible donc de rattacher ma boite mail a un compte free existant. D'avance merci Je pense vous avoir répondu sur une autre discussion où vous avez posté le même message. Merci de me tenir informé si besoin ! Citer
aurelien1903 Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 à l’instant, noreto a dit : Bonjour, Je pense vous avoir répondu sur une autre discussion où vous avez posté le même message. Merci de me tenir informé si besoin ! Je confirme en cours sur un autre post du forum. J'attend votre retour suite à ma derniere reponse (plus de réception sur Zimbra) Citer
jojolapin Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour, Depuis lundi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants et je ne les ai pas changer). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr La procédure pour reinitialiser mon mot de passe ne fonctionne pas Impossible donc de rattacher ma boite mail a un compte free existant. J ai contacté abuse qui me répond: Bonjour, Le mot de passe de ce compte mail a été modifié le 09/10/2017 depuis Israel. Il est actuellement rattaché à un abonnement Freebox résilié dont le numéro de portable de contact est (06******05). Ce numéro est-il toujours valide. Si oui, veuillez nous le confirmer. Seul le titulaire de cet abonnement Freebox peut récupérer le mot de passe. Je ne sais pas quoi faire D'avance merci Citer
PatMau Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 3 heures, jojolapin a dit : Il est actuellement rattaché à un abonnement Freebox résilié dont le numéro de portable de contact est (06******05) Est-ce que ce N° correspondrait au votre ? Si oui, il faut leur confirmer, il pourront vous renvoyer le mot de passe par sms Citer
noreto Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour, Le 11/10/2017 à 09:30, jojolapin a dit : Depuis lundi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants et je ne les ai pas changer). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr La procédure pour reinitialiser mon mot de passe ne fonctionne pas Impossible donc de rattacher ma boite mail a un compte free existant. J ai contacté abuse qui me répond: Bonjour, Le mot de passe de ce compte mail a été modifié le 09/10/2017 depuis Israel. Il est actuellement rattaché à un abonnement Freebox résilié dont le numéro de portable de contact est (06******05). Ce numéro est-il toujours valide. Si oui, veuillez nous le confirmer. Seul le titulaire de cet abonnement Freebox peut récupérer le mot de passe. Si vous avez besoin que j'intervienne, je vous invite à mettre à jour votre profil Free-réseau avec les éléments nécessaires à l'identification du compte mail. Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.