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Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants et je ne les ai pas changer). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr

Cela laisse penser a un piratage de ma boite mail ayant subi un changement de mot de passe am on insu

J'ai des mails urgents et sensibles à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider?

La procédure pour reinitialiser mon mot de passe ne fonctionne pas

Impossible donc de rattacher ma boite mail a un compte free existant.

D'avance merci

Posté(e)

Bonjour j'ai le même problème depuis samedi impossible de me connecter à ma messagerie Free alors que j'en ai une autre qui fonctionne. J'ai tout essayé rien ne change. Quelqu'un peu t m'aider s'il vous plaît merci

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 9 heures, Knight a dit :

Bonjour j'ai le même problème depuis samedi impossible de me connecter à ma messagerie Free alors que j'en ai une autre qui fonctionne. J'ai tout essayé rien ne change. Quelqu'un peu t m'aider s'il vous plaît merci

Je  vous propose  d'inscrire  votre compte mail  dans  votre profil pour me permettre de  pouvoir  le  vérifier et vous  faire  un retour.

Sinon transmettez-le moi en message privé  et  je  vous répondrais  par la suite.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

Le 25/7/2017 à 09:22, aurelien1903 a dit :

Bonjour,
Depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants et je ne les ai pas changer). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr

Cela laisse penser a un piratage de ma boite mail ayant subi un changement de mot de passe am on insu

J'ai des mails urgents et sensibles à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider?

La procédure pour reinitialiser mon mot de passe ne fonctionne pas

Impossible donc de rattacher ma boite mail a un compte free existant.

D'avance merci


Je pense vous avoir répondu  sur  une autre  discussion  où vous avez posté  le même message.

Merci de me  tenir  informé si  besoin !

Posté(e)
à l’instant, noreto a dit :

Bonjour,


Je pense vous avoir répondu  sur  une autre  discussion  où vous avez posté  le même message.

Merci de me  tenir  informé si  besoin !

Je confirme en cours sur un autre post du forum. J'attend votre retour suite à ma derniere reponse (plus de réception sur Zimbra)

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Depuis lundi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants et je ne les ai pas changer). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr

La procédure pour reinitialiser mon mot de passe ne fonctionne pas

Impossible donc de rattacher ma boite mail a un compte free existant.

J ai contacté abuse qui me répond:

Bonjour,

Le mot de passe de ce compte mail a été modifié le 09/10/2017 depuis Israel.

Il est actuellement rattaché à un abonnement Freebox résilié dont le numéro de portable de contact est (06******05).

Ce numéro est-il toujours valide. Si oui, veuillez nous le confirmer.

Seul le titulaire de cet abonnement Freebox peut récupérer le mot de passe.

 

Je ne sais pas quoi faire

D'avance merci

Posté(e)
Il y a 3 heures, jojolapin a dit :

Il est actuellement rattaché à un abonnement Freebox résilié dont le numéro de portable de contact est (06******05)

Est-ce que ce N° correspondrait au votre ? Si oui, il faut leur confirmer, il pourront vous renvoyer le mot de passe par sms

Posté(e)

Bonjour,

Le 11/10/2017 à 09:30, jojolapin a dit :

Depuis lundi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants et je ne les ai pas changer). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr

La procédure pour reinitialiser mon mot de passe ne fonctionne pas

Impossible donc de rattacher ma boite mail a un compte free existant.

J ai contacté abuse qui me répond:

Bonjour,

Le mot de passe de ce compte mail a été modifié le 09/10/2017 depuis Israel.

Il est actuellement rattaché à un abonnement Freebox résilié dont le numéro de portable de contact est (06******05).

Ce numéro est-il toujours valide. Si oui, veuillez nous le confirmer.

Seul le titulaire de cet abonnement Freebox peut récupérer le mot de passe.

Si vous avez  besoin que j'intervienne,  je vous invite à mettre  à jour votre profil Free-réseau avec les éléments nécessaires à l'identification du compte mail.

Merci.

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