Virmat Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Depuis vendredi plus aucune réception de mails sur vir.mat@free.fr L'envoi est OK Quota OK https://zimbra.free.fr Aucune modification du compte vendredi Avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien1903 Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Bonjour, Idem depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr Test envoi de mail OK depuis Thunderbird J'ai des mails urgents à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, Le 24/7/2017 à 11:07, Virmat a dit : Depuis vendredi plus aucune réception de mails sur vir.mat@free.fr L'envoi est OK Quota OK https://zimbra.free.fr Aucune modification du compte vendredi Avez vous une idée ? Une question : La modification du mot de passe datant du 24/07/2017 est de vous ? Je suppose que vous avez supprimer un certains nombre d'anciens mail qui vous permettent maintenant d'en recevoir de nouveau car j'ai vu que le quota utilisé actuellement était de moitié par rappot au quota maximum qui est de 1 Go. Il serait souhaitable que vous passiez sur le quota de 10 Go en faisant demande directement sur votre interface de gestion. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, Le 24/7/2017 à 12:31, aurelien1903 a dit : Idem depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr Test envoi de mail OK depuis Thunderbird. J'ai des mails urgents à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider? La modification du mot de passe datant du 23/07/2017 est-il de vous ? Sur le plan quota, il n'y a rien d'anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien1903 Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) J'ai eu le service client en ligne mais du fait que je n'ai pas rattaché la boite a mon abonnement il ne peuve pas intervenir. Il constate un changement de mot de passe ayant était effectuée le 22/07 aux alentours de 5h par une adresse ip en provenance de chine. Ce qui confirme un piratage de ma boite Comment faire pour reinsitialiser le mot de passe car la procédure identifiant et code postal ne fonctionne pas J'ai besoin d'accéder rapidement a ma boite et surtout ne pas la laisser accessible a des personne mal attentionné Modifié le 26 juillet 2017 par aurelien1903 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien1903 Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 7 minutes, noreto a dit : Bonjour, La modification du mot de passe datant du 23/07/2017 est-il de vous ? Sur le plan quota, il n'y a rien d'anormal. il y a 4 minutes, aurelien1903 a dit : J'ai eu le service client en ligne mais du fait que je n'ai pas rattaché la boite a mon abonnement il ne peuve pas intervenir. Il constate un changement de mot de passe ayant était effectuée le 22/07 aux alentours de 5h par une adresse ip en provenance de chine. Ce qui confirme un piratage de ma boite Comment faire pour reinsitialiser le mot de passe car la procédure identifiant et code postal ne fonctionne pas J'ai besoin d'accéder rapidement a ma boite et surtout ne pas la laisser accessible a des personne mal attentionné Merci de votre aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés