Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de réception sur Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

 

Idem depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr

 

Test envoi de mail OK depuis Thunderbird

 

J'ai des mails urgents à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 24/7/2017 à 11:07, Virmat a dit :

Depuis vendredi plus aucune réception de mails sur vir.mat@free.fr

L'envoi est OK

Quota OK

https://zimbra.free.fr

Aucune modification du compte vendredi

Avez vous une idée ?

Une question : La modification du  mot de passe  datant  du  24/07/2017 est  de  vous  ?

Je suppose que  vous avez supprimer  un certains  nombre d'anciens  mail qui vous permettent maintenant  d'en recevoir de nouveau car  j'ai  vu que le  quota utilisé  actuellement  était de  moitié par rappot  au  quota  maximum qui est de  1 Go.

Il serait  souhaitable que  vous passiez  sur le  quota de  10 Go  en faisant demande  directement  sur votre   interface de gestion.

Disponible en cas de besoin.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 24/7/2017 à 12:31, aurelien1903 a dit :

Idem depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr

Test envoi de mail OK depuis Thunderbird. J'ai des mails urgents à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider?

La   modification du  mot de passe  datant du  23/07/2017   est-il de vous   ?

Sur le plan quota,  il n'y a  rien d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le service client en ligne mais du fait que je n'ai pas rattaché la boite a mon abonnement il ne peuve pas intervenir.

 

Il constate un changement de mot de passe ayant était effectuée le 22/07 aux alentours de 5h par une adresse ip en provenance de chine. Ce qui confirme un piratage de ma boite

 

Comment faire pour reinsitialiser le mot de passe car la procédure identifiant et code postal ne fonctionne pas

 

J'ai besoin d'accéder rapidement a ma boite et surtout ne pas la laisser accessible a des personne mal attentionné

 

Modifié par aurelien1903
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

La   modification du  mot de passe  datant du  23/07/2017   est-il de vous   ?

Sur le plan quota,  il n'y a  rien d'anormal.

 

il y a 4 minutes, aurelien1903 a dit :

J'ai eu le service client en ligne mais du fait que je n'ai pas rattaché la boite a mon abonnement il ne peuve pas intervenir.

 

Il constate un changement de mot de passe ayant était effectuée le 22/07 aux alentours de 5h par une adresse ip en provenance de chine. Ce qui confirme un piratage de ma boite

 

Comment faire pour reinsitialiser le mot de passe car la procédure identifiant et code postal ne fonctionne pas

 

J'ai besoin d'accéder rapidement a ma boite et surtout ne pas la laisser accessible a des personne mal attentionné

 

 

Merci de votre aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...