Clément SC Posted July 22, 2017 Report Posted July 22, 2017 Bonjour , Depuis le 21/07/2017 8h00, il m'est impossible de relever mes messages sur ma messagerie free. j'ai à chaque fois le message : L’identifiant ou le mot de passe est incorrect En essayant via Webmail free le mot de passe n'est pas reconnu non plus. Je n'ai pas changé de mot de passe récemment. Merci pour votre aide. Cordialement Quote
noreto Posted July 23, 2017 Report Posted July 23, 2017 Bonjour, Dans un premier temps, il faudrait penser à inscrire le compte mail en question dans votre profil Free-réseau afin que je puisse le vérifier et vous faire un retour par la suite. Quote
Clément SC Posted July 26, 2017 Author Report Posted July 26, 2017 Merci pour votre réponse, boite mail ajouté dans mon profil et envoyé par MP. J'attends votre réponse avec impatience car le problème persiste Quote
noreto Posted July 27, 2017 Report Posted July 27, 2017 Bonjour, Le 26/7/2017 à 09:10, Clément SC a dit : Merci pour votre réponse, boite mail ajouté dans mon profil et envoyé par MP. J'attends votre réponse avec impatience car le problème persiste Je viens de répondre à votre message privé pour la démarche à suivre afin de retrouver l'accès à votre compte mail. Bonne fin de journée. Quote
Clément SC Posted July 27, 2017 Author Report Posted July 27, 2017 Merci beaucoup pour votre aide Quote
Michèle Mallet Posted August 2, 2017 Report Posted August 2, 2017 je n'ai plus accès à mes mails alors que je n'ai fais aucun changement Sait-on pourquoi? Quote
noreto Posted August 3, 2017 Report Posted August 3, 2017 Bonjour, Il y a 23 heures, Michèle Mallet a dit : je n'ai plus accès à mes mails alors que je n'ai fais aucun changement Sait-on pourquoi? On ne le saura pas si votre profil manque d'informations nécessaire au traitement de la demande... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.