Invité Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Bonjour, depuis jeudi je ne reçois plus mes mails, je pense que ma boite était saturée. J'ai fait du nettoyage, mais les mails ne descendent toujours pas. mon adresse mail est xxxxxxxxxxxxxxx@free.fr Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour, Le 22/07/2017 à 11:07, Invité a dit : depuis jeudi je ne reçois plus mes mails, je pense que ma boite était saturée. J'ai fait du nettoyage, mais les mails ne descendent toujours pas. mon adresse mail est xxxxxxxxxxxxxxx@free.fr Vous devriez maintenant recevoir vos mails vue que vous avez migrer le compte mail vers le quota de 10 Go. Tout doit être réglé je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 oui, tout est ok maintenant, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, Le 23/07/2017 à 18:14, Invité a dit : oui, tout est ok maintenant, merci Bonnes nouvelles alors ! Une dernière chose, si vous n'habitez plus dans le 19ème à Paris là où le compte a été souscrite, je vous suggère de demander la modification de l'adresse du compte mail au cas ou vous voudriez recevoir les courriers liés à celui-ci sur votre nouvelle adresse. La démarche est indiquée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html Très bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.