Guest Posted July 22, 2017 Report Posted July 22, 2017 Bonjour, depuis jeudi je ne reçois plus mes mails, je pense que ma boite était saturée. J'ai fait du nettoyage, mais les mails ne descendent toujours pas. mon adresse mail est xxxxxxxxxxxxxxx@free.fr Merci de votre aide Quote
noreto Posted July 23, 2017 Report Posted July 23, 2017 Bonjour, Le 22/07/2017 à 11:07, Invité a dit : depuis jeudi je ne reçois plus mes mails, je pense que ma boite était saturée. J'ai fait du nettoyage, mais les mails ne descendent toujours pas. mon adresse mail est xxxxxxxxxxxxxxx@free.fr Vous devriez maintenant recevoir vos mails vue que vous avez migrer le compte mail vers le quota de 10 Go. Tout doit être réglé je pense ? Quote
noreto Posted July 26, 2017 Report Posted July 26, 2017 Bonjour, Le 23/07/2017 à 18:14, Invité a dit : oui, tout est ok maintenant, merci Bonnes nouvelles alors ! Une dernière chose, si vous n'habitez plus dans le 19ème à Paris là où le compte a été souscrite, je vous suggère de demander la modification de l'adresse du compte mail au cas ou vous voudriez recevoir les courriers liés à celui-ci sur votre nouvelle adresse. La démarche est indiquée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html Très bonne fin de journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.