gege Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) Bonsoir, Je suis Porte de Bagnolet à Paris 20ème, je dépends du répartiteur BGL 93-10 qui est en panne depuis 52 heures maintenant, savez-vous la cause de cet incident, allons nous tout droit vers les 72 heures Merci pour votre réponse ! Modifié le 20 juillet 2017 par gege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Le répartiteur BGL 93-10 est de nouveau en fonction et moi toujours en panne, je n'arrive plus a contacter le 32 44 afin d'avoir une intervention d'un technicien à domicile car le numéro qui m'a été donné sur mon répondeur le 0178738559 ne répond pas à plus 40 appels. Je ne sais plus quoi faire. Désolé pour ce hors sujet ! (Actuellement c'est mon portable qui me sert de modem) Modifié le 21 juillet 2017 par gege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour, Pour info, il y a peut etre toujours un problème sur ce DSLAM. J ai desactivé la surveillance de ce DSLAM parce que selon Francois04, il n y a plus de client sur ce DSLAM. Peut etre une migration en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Non j'ai un problème de ligne mais le numéro pour prendre le rendez-vous avec les techniciens d'orange n'est pas clair sur mon répondeur le possédez-vous et me le donner en messagerie privée ou que le 32 44 me contact Merçi Modifié le 21 juillet 2017 par gege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) Bonsoir, J'ai enfin mon rendez-vous pour demain matin, en m'expliquant par la free to face assistance, le technicien ma téléphoné et l'affaire est réglée ! Modifié le 21 juillet 2017 par gege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés