Claire Lévi Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour, j'ai résilié ma ligné téléphonique à 2 euros, résiliation qui m'a été confirmée le 5 juillet dernier. Mais j'ai reçu le 10 juillet une facture de 2 euros pour le mois à venir comme si je n'avais rien résilié du tout. Impossible d'obtenir le service client au téléphone - peut-être parce que ma ligne est résiliée. Comment puis-je avoir une information sur cette facture qui de toute évidence n'aurait pas dû exister ? Merci beaucoup pour votre aide. Claire Citer
noreto Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour, Le 20/07/2017 à 10:23, Claire Lévi a dit : j'ai résilié ma ligné téléphonique à 2 euros, résiliation qui m'a été confirmée le 5 juillet dernier. Mais j'ai reçu le 10 juillet une facture de 2 euros pour le mois à venir comme si je n'avais rien résilié du tout. Impossible d'obtenir le service client au téléphone - peut-être parce que ma ligne est résiliée. Comment puis-je avoir une information sur cette facture qui de toute évidence n'aurait pas dû exister ? La ligne qui a été résiliée est une ligne secondaire de la ligne principale dont le forfait est à 15.99 euros. Pour cette ligne secondaire, il s'agissait de la facture du mois de Juillet édité le 01 Juillet. Le prélèvement des 2 factures ayant été fait le 08 Juillet dernier par rapport à la ligne principale. En sommes vous l'avez résilié après sa date d'anniversaire. D'où son existence. Citer
Claire Lévi Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 D'accord. Merci beaucoup pour votre réponse. Citer
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