Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'ai résilié ma ligné téléphonique à 2 euros, résiliation qui m'a été confirmée le 5 juillet dernier. Mais j'ai reçu le 10 juillet une facture de 2 euros pour le mois à venir comme si je n'avais rien résilié du tout. Impossible d'obtenir le service client au téléphone - peut-être parce que ma ligne est résiliée. Comment puis-je avoir une information sur cette facture qui de toute évidence n'aurait pas dû exister ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Claire

Posted

Bonjour,

Le 20/07/2017 à 10:23, Claire Lévi a dit :

j'ai résilié ma ligné téléphonique à 2 euros, résiliation qui m'a été confirmée le 5 juillet dernier. Mais j'ai reçu le 10 juillet une facture de 2 euros pour le mois à venir comme si je n'avais rien résilié du tout. Impossible d'obtenir le service client au téléphone - peut-être parce que ma ligne est résiliée. Comment puis-je avoir une information sur cette facture qui de toute évidence n'aurait pas dû exister ?

La ligne  qui a  été  résiliée est  une  ligne secondaire  de  la ligne principale  dont le forfait est à  15.99 euros. Pour cette  ligne secondaire, il s'agissait de la  facture  du   mois de Juillet  édité le 01 Juillet. Le prélèvement des 2  factures  ayant  été  fait le  08 Juillet dernier par  rapport à la ligne  principale. En sommes   vous l'avez résilié après sa date d'anniversaire. D'où son existence.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...