Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Ayant ma boite à lettre saturée je viens de faire le grand nettoyage, suite à cela après quelques essais je ne reçois plus aucun mail; est ce normal? Mon adresse bloquée est: amandine10@free.fr.

merci de votre rapide réponse

Posté(e)
Il y a 3 heures, maurin a dit :

Bonjour, 

Ayant ma boite à lettre saturée je viens de faire le grand nettoyage, suite à cela après quelques essais je ne reçois plus aucun mail; est ce normal? Mon adresse bloquée est: amandine10@free.fr.

merci de votre rapide réponse

Affaire résolue! merci free

Posté(e)

Bonjour,

il y a 10 minutes, maurin a dit :

Affaire résolue! merci free

Certes mais  cela  risque de  ressurgir car  vous avez un quota de  1 Go.  Je  vous conseillerais de  migrer  vers le quota de  10 Go  pour éviter  que  cela ne se  répète.

Posté(e)
Il y a 23 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Certes mais  cela  risque de  ressurgir car  vous avez un quota de  1 Go.  Je  vous conseillerais de  migrer  vers le quota de  10 Go  pour éviter  que  cela ne se  répète.

c'est fait merci encore

 

Posté(e)

Bonjour. Je ne reçois plus de mail sur mon adresse jo.lf@free.fr

j'ai fait un test et il est indiqué que la boîte mail est pleine. J'ai fait le ménage. L'espace utilisé n'est que de 10%a présent mais j'ai toujours le même problème. Pouvez-vous svp regarder et me faire un retour rapide?

merci d'avance 

Posté(e)

Bonjour,

Le 22/07/2017 à 11:54, Miskidans a dit :

Je ne reçois plus de mail sur mon adresse jo.lf@free.fr

j'ai fait un test et il est indiqué que la boîte mail est pleine. J'ai fait le ménage. L'espace utilisé n'est que de 10%a présent mais j'ai toujours le même problème. Pouvez-vous svp regarder et me faire un retour rapide?

Voici  les  nouvelles données  que  nous  avons  depuis la nouvelle  mise à jour :

Quota utilisé : 107 Mo / 1 Go (10.5 %)

Dernière vérification quota : 22/07/2017 13:28:05

Je  suppose que depuis hier à partir  de l'heure  indiquée  sur  votre dossier, vous recevez  vos messages.

A  tire de conseil  je vous recommande de migrer  vers le quota de  10 Go en  faisant la  demande sur votre espace  abonné.

Je reste disponible en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

 

       

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...