maurin Posted July 19, 2017 Report Posted July 19, 2017 Bonjour, Ayant ma boite à lettre saturée je viens de faire le grand nettoyage, suite à cela après quelques essais je ne reçois plus aucun mail; est ce normal? Mon adresse bloquée est: amandine10@free.fr. merci de votre rapide réponse Quote
maurin Posted July 19, 2017 Author Report Posted July 19, 2017 Il y a 3 heures, maurin a dit : Bonjour, Ayant ma boite à lettre saturée je viens de faire le grand nettoyage, suite à cela après quelques essais je ne reçois plus aucun mail; est ce normal? Mon adresse bloquée est: amandine10@free.fr. merci de votre rapide réponse Affaire résolue! merci free Quote
noreto Posted July 19, 2017 Report Posted July 19, 2017 Bonjour, il y a 10 minutes, maurin a dit : Affaire résolue! merci free Certes mais cela risque de ressurgir car vous avez un quota de 1 Go. Je vous conseillerais de migrer vers le quota de 10 Go pour éviter que cela ne se répète. Quote
maurin Posted July 20, 2017 Author Report Posted July 20, 2017 Il y a 23 heures, noreto a dit : Bonjour, Certes mais cela risque de ressurgir car vous avez un quota de 1 Go. Je vous conseillerais de migrer vers le quota de 10 Go pour éviter que cela ne se répète. c'est fait merci encore Quote
Miskidans Posted July 22, 2017 Report Posted July 22, 2017 Bonjour. Je ne reçois plus de mail sur mon adresse jo.lf@free.fr j'ai fait un test et il est indiqué que la boîte mail est pleine. J'ai fait le ménage. L'espace utilisé n'est que de 10%a présent mais j'ai toujours le même problème. Pouvez-vous svp regarder et me faire un retour rapide? merci d'avance Quote
noreto Posted July 23, 2017 Report Posted July 23, 2017 Bonjour, Le 22/07/2017 à 11:54, Miskidans a dit : Je ne reçois plus de mail sur mon adresse jo.lf@free.fr j'ai fait un test et il est indiqué que la boîte mail est pleine. J'ai fait le ménage. L'espace utilisé n'est que de 10%a présent mais j'ai toujours le même problème. Pouvez-vous svp regarder et me faire un retour rapide? Voici les nouvelles données que nous avons depuis la nouvelle mise à jour : Quota utilisé : 107 Mo / 1 Go (10.5 %) Dernière vérification quota : 22/07/2017 13:28:05 Je suppose que depuis hier à partir de l'heure indiquée sur votre dossier, vous recevez vos messages. A tire de conseil je vous recommande de migrer vers le quota de 10 Go en faisant la demande sur votre espace abonné. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.