Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Ayant ma boite à lettre saturée je viens de faire le grand nettoyage, suite à cela après quelques essais je ne reçois plus aucun mail; est ce normal? Mon adresse bloquée est: amandine10@free.fr.

merci de votre rapide réponse

Posted
Il y a 3 heures, maurin a dit :

Bonjour, 

Ayant ma boite à lettre saturée je viens de faire le grand nettoyage, suite à cela après quelques essais je ne reçois plus aucun mail; est ce normal? Mon adresse bloquée est: amandine10@free.fr.

merci de votre rapide réponse

Affaire résolue! merci free

Posted

Bonjour,

il y a 10 minutes, maurin a dit :

Affaire résolue! merci free

Certes mais  cela  risque de  ressurgir car  vous avez un quota de  1 Go.  Je  vous conseillerais de  migrer  vers le quota de  10 Go  pour éviter  que  cela ne se  répète.

Posted
Il y a 23 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Certes mais  cela  risque de  ressurgir car  vous avez un quota de  1 Go.  Je  vous conseillerais de  migrer  vers le quota de  10 Go  pour éviter  que  cela ne se  répète.

c'est fait merci encore

 

Posted

Bonjour. Je ne reçois plus de mail sur mon adresse jo.lf@free.fr

j'ai fait un test et il est indiqué que la boîte mail est pleine. J'ai fait le ménage. L'espace utilisé n'est que de 10%a présent mais j'ai toujours le même problème. Pouvez-vous svp regarder et me faire un retour rapide?

merci d'avance 

Posted

Bonjour,

Le 22/07/2017 à 11:54, Miskidans a dit :

Je ne reçois plus de mail sur mon adresse jo.lf@free.fr

j'ai fait un test et il est indiqué que la boîte mail est pleine. J'ai fait le ménage. L'espace utilisé n'est que de 10%a présent mais j'ai toujours le même problème. Pouvez-vous svp regarder et me faire un retour rapide?

Voici  les  nouvelles données  que  nous  avons  depuis la nouvelle  mise à jour :

Quota utilisé : 107 Mo / 1 Go (10.5 %)

Dernière vérification quota : 22/07/2017 13:28:05

Je  suppose que depuis hier à partir  de l'heure  indiquée  sur  votre dossier, vous recevez  vos messages.

A  tire de conseil  je vous recommande de migrer  vers le quota de  10 Go en  faisant la  demande sur votre espace  abonné.

Je reste disponible en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

 

       

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...