Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis une semaine je n'arrive plus à relever mon courrier provenant de mon adresse free. Je n'ai pas de box free, uniquement une adresse crée il y a longtemps. Lorsque je me connecte sur le portail zimbra il m'est indiqué que le mot de passe est incorrect, alors que je ne l'ai pas changé. Que dois je faire ? Je commence à désespérer ... Merci de votre aide  !

Posté(e)

Bonjour MC5,

Le mot de passe du  compte inscrit dans votre  profil Free-réseau  a  été  modifié  depuis le 11/07/2017. Il est maintenant  composé de  9 caractères. Je  suppose que  cela ne vient pas de  vous . Etant  un compte mail principal, son mot de passe ne peut être renvoyé que par  voie postale.  D'ailleurs je viens de voir que   vous avez  fait la demande deux    fois : Les  12/07/2017 et  17/07/2017. Attendez donc de recevoir  vos   courriers...

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

Quel bonheur de recevoir une réponse si rapidement ! Merci. N'ayant pas de box free impossible d'avoir une quelconque assistance ...

J'ai en effet fait la demande pour recevoir le mot de passe. J'attends donc en espérant que cela marchera ;-)

Encore merci. Bonne journée à vous aussi.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...