MC5 Posted July 18, 2017 Report Share Posted July 18, 2017 Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à relever mon courrier provenant de mon adresse free. Je n'ai pas de box free, uniquement une adresse crée il y a longtemps. Lorsque je me connecte sur le portail zimbra il m'est indiqué que le mot de passe est incorrect, alors que je ne l'ai pas changé. Que dois je faire ? Je commence à désespérer ... Merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 18, 2017 Report Share Posted July 18, 2017 Bonjour MC5, Le mot de passe du compte inscrit dans votre profil Free-réseau a été modifié depuis le 11/07/2017. Il est maintenant composé de 9 caractères. Je suppose que cela ne vient pas de vous . Etant un compte mail principal, son mot de passe ne peut être renvoyé que par voie postale. D'ailleurs je viens de voir que vous avez fait la demande deux fois : Les 12/07/2017 et 17/07/2017. Attendez donc de recevoir vos courriers... Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC5 Posted July 18, 2017 Author Report Share Posted July 18, 2017 Bonjour, Quel bonheur de recevoir une réponse si rapidement ! Merci. N'ayant pas de box free impossible d'avoir une quelconque assistance ... J'ai en effet fait la demande pour recevoir le mot de passe. J'attends donc en espérant que cela marchera ;-) Encore merci. Bonne journée à vous aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts