MC5 Posted July 18, 2017 Report Posted July 18, 2017 Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à relever mon courrier provenant de mon adresse free. Je n'ai pas de box free, uniquement une adresse crée il y a longtemps. Lorsque je me connecte sur le portail zimbra il m'est indiqué que le mot de passe est incorrect, alors que je ne l'ai pas changé. Que dois je faire ? Je commence à désespérer ... Merci de votre aide ! Quote
noreto Posted July 18, 2017 Report Posted July 18, 2017 Bonjour MC5, Le mot de passe du compte inscrit dans votre profil Free-réseau a été modifié depuis le 11/07/2017. Il est maintenant composé de 9 caractères. Je suppose que cela ne vient pas de vous . Etant un compte mail principal, son mot de passe ne peut être renvoyé que par voie postale. D'ailleurs je viens de voir que vous avez fait la demande deux fois : Les 12/07/2017 et 17/07/2017. Attendez donc de recevoir vos courriers... Bonne journée. Quote
MC5 Posted July 18, 2017 Author Report Posted July 18, 2017 Bonjour, Quel bonheur de recevoir une réponse si rapidement ! Merci. N'ayant pas de box free impossible d'avoir une quelconque assistance ... J'ai en effet fait la demande pour recevoir le mot de passe. J'attends donc en espérant que cela marchera ;-) Encore merci. Bonne journée à vous aussi. Quote
Recommended Posts