Charly66 Posted August 19, 2013 Report Posted August 19, 2013 Bonjour,Depuis le 14 août 2013 dans le cadre "état de ma ligne" il est écrit:( "Pas de synchro" en rouge clignotant).et je reçois un message de votre site "Notre scanner n'a pas pu joindre votre Freebox. Il se peut donc que votre Freebox soit en etape 2, donc sans synchronisation". Je suis obligé de désactiver et de réactiver le service pour que cela passe au vert. J'ai une très bonne connexion et je ne comprend pas. Merci de me conseiller Cordialement.Charly S.
Admin Free-reseau Posted August 20, 2013 Report Posted August 20, 2013 Bonjour, Test avec votre IP que je cache ping 78.208.xxx.xxx Envoi d'une requête 'Ping' 78.208.xxx.xxx avec 32 octets de données :Réponse de 78.208.xxx.xxx : Impossible de joindre l'hôte de destination.Réponse de 78.208.xxx.xxx : Impossible de joindre l'hôte de destination. Statistiques Ping pour 78.208.xxx.xxx: Paquets : envoyés = 2, reçus = 2, perdus = 0 (perte 0%), Mauvaise configuration DMZ activée ? 1
Charly66 Posted August 22, 2013 Author Report Posted August 22, 2013 Bonsoir,Merci pour la réponse que j'ai pu lire hier.Je suis allé sur la config de ma box et je suis bien en DMZ activée. Par contre je me suis aperçu que j'avais Adblock sur cette page.Donc j'ai accepté les pub.J'ai attendu ce soir pour vous répondre et apparemment ça marche .Merci d'avoir testée ma ligne.CordialementCharles S 1
Admin Free-reseau Posted August 23, 2013 Report Posted August 23, 2013 Bonsoir, Pas de soucis. Tant mieux si ca marche maintenant 1
Admin Free-reseau Posted October 21, 2013 Report Posted October 21, 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
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