Pastis Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour, Depuis 2 jours, je ne reçois plus mes mails pour mon compte free.fr sous Outlook 2010; par contre, je peux toujours en envoyer. Plus inquiétant : en me rendant sur l'interface Zimbra, je ne suis pas reconnu ! Mon Mdp semble inconnu. Précisions ; ce compte date d'une éternité et n'est pas rattaché à la Freebox de la maison. Pouvez-vous m'aider à récupérer mon compte mail ? Nous sommes le 17 juillet 2017. PS : j'ai bloqué mon Outlook en rajoutant un compte IMAP alors qu'un compte pop.free.fr était déjà configuré. PT Citer
Pastis Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 1 heure, Pastis a dit : Bonjour, Depuis 2 jours, je ne reçois plus mes mails pour mon compte free.fr sous Outlook 2010; par contre, je peux toujours en envoyer. Plus inquiétant : en me rendant sur l'interface Zimbra, je ne suis pas reconnu ! Mon Mdp semble inconnu. Précisions ; ce compte date d'une éternité et n'est pas rattaché à la Freebox de la maison. Pouvez-vous m'aider à récupérer mon compte mail ? Nous sommes le 17 juillet 2017. PS : j'ai bloqué mon Outlook en rajoutant un compte IMAP alors qu'un compte pop.free.fr était déjà configuré. PT MAJ : Outlook débloqué mais l'erreur lors de la tentative de remise des mails du compte Free est : 'invald login or password" ! Citer
Pastis Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 Puisqu'il semble que Free ait allongé le mot de passe à 13 caractères (le mien n'en comportait que 6!), puis-je l'obtenir d'une manière ou d'une autre (courrier postal, SMS, autre compte mail..) ? Merci beaucoup d'avance. PT Citer
noreto Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, Pastis a dit : Puisqu'il semble que Free ait allongé le mot de passe à 13 caractères (le mien n'en comportait que 6!), puis-je l'obtenir d'une manière ou d'une autre (courrier postal, SMS, autre compte mail..) ? Merci beaucoup d'avance. PT Pour le compte mail inscrit dans votre profil Free réseau, je note que son mot de passe a été modifié ce 15/07/2017 avec un mot de passe composé de 10 caractères . Cette modification est-elle de vous ? Ce compte mail est associé à votre ancien abonnement Free 50H. Vous en souvenez- vous ? Citer
Pastis Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonsoir Noreto, merci d'avoir regarder mon problème. Ensuite, mes réponses à vos questions ci-dessus : 1) La modification de mon mot de passe faite le 15 juillet dernier n'a pas été faite par moi; mais par qui donc ?? 2) Je viens de tester une nouvelle fois le login et le Mdp lié à mon abonnement de 50h (2002) (d'ailleurs merci de me l’avoir renvoyé en MP) sur : https://zimbra.free.fr/ ainsi que sur le compte Free configuré sur mon Outlook 2010 depuis plusieurs années: cela ne marche toujours pas; je ne peux toujours rien recevoir.... J'ai aussi testé le serveur IMAP sur Thunderbird sans succès. Que dois-je tenter désormais ? Citer
Pastis Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 Erreur à modifier : Merci d'avoir regardé... Citer
Pastis Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 En tentant de me logger ici (https://subscribe.free.fr/login), rien non plus ne marche. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.