Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Reception impossible des emails free


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne reçois plus mes mails pour mon compte free.fr sous Outlook 2010; par contre, je peux toujours en envoyer.

Plus inquiétant : en me rendant sur l'interface Zimbra, je ne suis pas reconnu ! Mon Mdp semble inconnu. Précisions ; ce compte date d'une éternité et n'est pas rattaché à la Freebox de la maison.

Pouvez-vous m'aider à récupérer mon compte mail ? Nous sommes le 17 juillet 2017.

PS : j'ai bloqué mon Outlook en rajoutant un compte IMAP alors qu'un compte pop.free.fr était déjà configuré.

PT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastis a dit :

Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne reçois plus mes mails pour mon compte free.fr sous Outlook 2010; par contre, je peux toujours en envoyer.

Plus inquiétant : en me rendant sur l'interface Zimbra, je ne suis pas reconnu ! Mon Mdp semble inconnu. Précisions ; ce compte date d'une éternité et n'est pas rattaché à la Freebox de la maison.

Pouvez-vous m'aider à récupérer mon compte mail ? Nous sommes le 17 juillet 2017.

PS : j'ai bloqué mon Outlook en rajoutant un compte IMAP alors qu'un compte pop.free.fr était déjà configuré.

PT

MAJ : Outlook débloqué mais l'erreur lors de la tentative de remise des mails du compte Free est : 'invald login or password" ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, Pastis a dit :

Puisqu'il semble que Free ait allongé le mot de passe à 13 caractères (le mien n'en comportait que 6!), puis-je l'obtenir d'une manière ou d'une autre (courrier postal, SMS, autre compte mail..) ? Merci beaucoup d'avance. PT

Pour  le compte mail  inscrit  dans votre profil  Free réseau,  je note  que son mot de passe a  été modifié ce  15/07/2017   avec  un mot de passe  composé  de  10 caractères .

Cette  modification est-elle de  vous  ?

Ce  compte mail est associé  à votre  ancien abonnement  Free 50H.  Vous en souvenez- vous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noreto,

merci d'avoir regarder mon problème.

Ensuite, mes réponses à vos questions ci-dessus :

1) La modification de mon mot de passe faite le 15 juillet dernier n'a pas été faite par moi; mais par qui donc ??

2) Je viens de tester une nouvelle fois le login et le Mdp lié à mon abonnement de 50h (2002) (d'ailleurs merci de me l’avoir renvoyé en MP) sur : https://zimbra.free.fr/ ainsi que sur le compte Free configuré sur mon Outlook 2010 depuis plusieurs années: cela ne marche toujours pas; je ne peux toujours rien recevoir....

J'ai aussi testé le serveur IMAP sur Thunderbird sans succès.

Que dois-je tenter désormais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...