Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

J'ai le problème suivant suite inscription sur le site validée le 12/07.

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 

suite à l'appel au 3244 et saisi de mon identifiant le robot me dit que le temps d'attente est bon puis on raccroche...pourrais-je avoir une réponse d'un humain :) svp??

Merci d'avance.

mickael

Modifié par mikemake69
Posté(e)

Bonjour mikemake69,

Il y a 2 heures, mikemake69 a dit :

J'ai le problème suivant suite inscription sur le site validée le 12/07.

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 

suite à l'appel au 3244 et saisi de mon identifiant le robot me dit que le temps d'attente est bon puis on raccroche...pourrais-je avoir une réponse d'un humain :) svp??

Oui la commande a  été  mise en erreur  du fait d'une  incohérence  au niveau de l'adresse  postale.  En effet  l'adresse  que vous  avez  mentionnée  sur  votre  abonnement  diffère  de  celle  de  la ligne FT.

Pourriez-vous me confirmer  exactement  cette  adresse en message privé  ?

Posté(e)
il y a 29 minutes, mikemake69 a dit :

je viens de vous répondre merci

J'ai  répondu à votre  message privé...

En attente de votre  retour !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...