mikemake69 Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) Bonjour, J'ai le problème suivant suite inscription sur le site validée le 12/07. ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 suite à l'appel au 3244 et saisi de mon identifiant le robot me dit que le temps d'attente est bon puis on raccroche...pourrais-je avoir une réponse d'un humain svp?? Merci d'avance. mickael Modifié le 17 juillet 2017 par mikemake69 Citer
noreto Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour mikemake69, Il y a 2 heures, mikemake69 a dit : J'ai le problème suivant suite inscription sur le site validée le 12/07. ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 suite à l'appel au 3244 et saisi de mon identifiant le robot me dit que le temps d'attente est bon puis on raccroche...pourrais-je avoir une réponse d'un humain svp?? Oui la commande a été mise en erreur du fait d'une incohérence au niveau de l'adresse postale. En effet l'adresse que vous avez mentionnée sur votre abonnement diffère de celle de la ligne FT. Pourriez-vous me confirmer exactement cette adresse en message privé ? Citer
mikemake69 Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 je viens de vous répondre merci Citer
noreto Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 29 minutes, mikemake69 a dit : je viens de vous répondre merci J'ai répondu à votre message privé... En attente de votre retour ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.