mikemake69 Posted July 17, 2017 Report Posted July 17, 2017 (edited) Bonjour, J'ai le problème suivant suite inscription sur le site validée le 12/07. ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 suite à l'appel au 3244 et saisi de mon identifiant le robot me dit que le temps d'attente est bon puis on raccroche...pourrais-je avoir une réponse d'un humain svp?? Merci d'avance. mickael Edited July 17, 2017 by mikemake69 Quote
noreto Posted July 17, 2017 Report Posted July 17, 2017 Bonjour mikemake69, Il y a 2 heures, mikemake69 a dit : J'ai le problème suivant suite inscription sur le site validée le 12/07. ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 suite à l'appel au 3244 et saisi de mon identifiant le robot me dit que le temps d'attente est bon puis on raccroche...pourrais-je avoir une réponse d'un humain svp?? Oui la commande a été mise en erreur du fait d'une incohérence au niveau de l'adresse postale. En effet l'adresse que vous avez mentionnée sur votre abonnement diffère de celle de la ligne FT. Pourriez-vous me confirmer exactement cette adresse en message privé ? Quote
mikemake69 Posted July 17, 2017 Author Report Posted July 17, 2017 je viens de vous répondre merci Quote
noreto Posted July 17, 2017 Report Posted July 17, 2017 il y a 29 minutes, mikemake69 a dit : je viens de vous répondre merci J'ai répondu à votre message privé... En attente de votre retour ! Quote
Recommended Posts