Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai déménagé mon abonnement Free ADSL de mon ancien logement vers mon nouveau logement => Nickel

J'ai migré en fibre, l'immeuble étant déjà fibré Free à tous les étages => Nickel

J'ai branché ma Freebox et là, pouf", je suis bloqué sur l'étape 2 => Au téléphone, pas vraiment d'infos.

Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos svp ? J'ai essayé plusieurs manipulations, rien n'y a fait et je n'ai pas de visibilité sur l'intervention.

N'ayant pas de pris téléphone dans mon nouveau logement, c'est un peu galère...

Merci et bonne journée

 

Posté(e)

Bonjour,

Vous  avez  appelé à plusieurs  reprises depuis   ce  message. Un   ticket a  été  ouvert  et  est  en cours  de  traitement pour une  absence de signal depuis le  point de mutualisation  ou le local  technique  de  l'immeuble. Cela nécessite  une autre intervention dont la  date vous sera  communiquée   ultérieurement quand  ça serait planifiée.

Par-contre  vous  avez  une  connexion ADSL.  L'avez-vous  testé  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...