timthegreen Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Bonjour tout le monde, J'ai déménagé mon abonnement Free ADSL de mon ancien logement vers mon nouveau logement => Nickel J'ai migré en fibre, l'immeuble étant déjà fibré Free à tous les étages => Nickel J'ai branché ma Freebox et là, pouf", je suis bloqué sur l'étape 2 => Au téléphone, pas vraiment d'infos. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos svp ? J'ai essayé plusieurs manipulations, rien n'y a fait et je n'ai pas de visibilité sur l'intervention. N'ayant pas de pris téléphone dans mon nouveau logement, c'est un peu galère... Merci et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 Bonjour, Vous avez appelé à plusieurs reprises depuis ce message. Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement pour une absence de signal depuis le point de mutualisation ou le local technique de l'immeuble. Cela nécessite une autre intervention dont la date vous sera communiquée ultérieurement quand ça serait planifiée. Par-contre vous avez une connexion ADSL. L'avez-vous testé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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