Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Free Fibre Optique // Blocage étape 2


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai déménagé mon abonnement Free ADSL de mon ancien logement vers mon nouveau logement => Nickel

J'ai migré en fibre, l'immeuble étant déjà fibré Free à tous les étages => Nickel

J'ai branché ma Freebox et là, pouf", je suis bloqué sur l'étape 2 => Au téléphone, pas vraiment d'infos.

Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos svp ? J'ai essayé plusieurs manipulations, rien n'y a fait et je n'ai pas de visibilité sur l'intervention.

N'ayant pas de pris téléphone dans mon nouveau logement, c'est un peu galère...

Merci et bonne journée

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous  avez  appelé à plusieurs  reprises depuis   ce  message. Un   ticket a  été  ouvert  et  est  en cours  de  traitement pour une  absence de signal depuis le  point de mutualisation  ou le local  technique  de  l'immeuble. Cela nécessite  une autre intervention dont la  date vous sera  communiquée   ultérieurement quand  ça serait planifiée.

Par-contre  vous  avez  une  connexion ADSL.  L'avez-vous  testé  ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...