Une carte des membres est maintenant disponible : https://forum.free-reseau.fr/membermap/

Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
igraal

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai déménagé mon abonnement Free ADSL de mon ancien logement vers mon nouveau logement => Nickel

J'ai migré en fibre, l'immeuble étant déjà fibré Free à tous les étages => Nickel

J'ai branché ma Freebox et là, pouf", je suis bloqué sur l'étape 2 => Au téléphone, pas vraiment d'infos.

Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos svp ? J'ai essayé plusieurs manipulations, rien n'y a fait et je n'ai pas de visibilité sur l'intervention.

N'ayant pas de pris téléphone dans mon nouveau logement, c'est un peu galère...

Merci et bonne journée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous  avez  appelé à plusieurs  reprises depuis   ce  message. Un   ticket a  été  ouvert  et  est  en cours  de  traitement pour une  absence de signal depuis le  point de mutualisation  ou le local  technique  de  l'immeuble. Cela nécessite  une autre intervention dont la  date vous sera  communiquée   ultérieurement quand  ça serait planifiée.

Par-contre  vous  avez  une  connexion ADSL.  L'avez-vous  testé  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×