Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mot de passe boite mail


Messages recommandés

Bonjour

utilisateur free j'ai une adresse mail@free.fr.

J'ai encore accès à cette adresse avec mon ordinateur, mais impossible de créer ma boite sur mon téléphone ou sur webwail free car je ne me souvient plus de mon mot de passe.

pouvez m'aider ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 13/07/2017 à 19:03, dauffy gildas a dit :

J'ai encore accès à cette adresse avec mon ordinateur, mais impossible de créer ma boite sur mon téléphone ou sur webwail free car je ne me souvient plus de mon mot de passe.

S'il s'agit  du compte mail  inscrit dans votre  profil Free-réseau, sachez que son mot de passe est  composé de  8  caractères.

Étant   rattaché à votre  ancien  abonnement sur  Dreux, pensez à  le rattacher  à  un compte Freebox actif ou  compte mail  principal (gratuit) pour  garder un accès total sur son administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 24/7/2017 à 19:36, dauffy gildas a dit :

merci mais sans le mot de passe qui je le rappelle est oublié cela reste impossible de rattaché un compte mail.

Et je n'ai pas retrouvé mon mot de passe.

Votre  message précédent  n'indiquait pas une perte du mot de passe...

Je  pourrais    vous  le renvoyer mais   j'ai  besoin que vous me confirmiez que vous avez  toujours accès  au  numéro mobile de contact  qui  figurait  sur  l'abonnement de  DREUX qui  est  ** ** ** 67 78...

En  attente de votre retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 27/7/2017 à 20:21, dauffy gildas a dit :

Oui j'ai toujours accès à cette ligne 06 99 ** 67 78, même si aujourd'hui c'est ma fille qui l'utilise.

Je   viens de  vous une  demande de renvoi du mot de passe sur ce numéro  que vous  recevrez   ces prochaines 72 heures.

Je  reste donc   disponible en cas de besoin.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...