dauffy gildas Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour utilisateur free j'ai une adresse mail@free.fr. J'ai encore accès à cette adresse avec mon ordinateur, mais impossible de créer ma boite sur mon téléphone ou sur webwail free car je ne me souvient plus de mon mot de passe. pouvez m'aider ? merci Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonjour, Le 13/07/2017 à 19:03, dauffy gildas a dit : J'ai encore accès à cette adresse avec mon ordinateur, mais impossible de créer ma boite sur mon téléphone ou sur webwail free car je ne me souvient plus de mon mot de passe. S'il s'agit du compte mail inscrit dans votre profil Free-réseau, sachez que son mot de passe est composé de 8 caractères. Étant rattaché à votre ancien abonnement sur Dreux, pensez à le rattacher à un compte Freebox actif ou compte mail principal (gratuit) pour garder un accès total sur son administration. Citer
dauffy gildas Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 merci mais sans le mot de passe qui je le rappelle est oublié cela reste impossible de rattaché un compte mail. Et je n'ai pas retrouvé mon mot de passe. Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, Le 24/7/2017 à 19:36, dauffy gildas a dit : merci mais sans le mot de passe qui je le rappelle est oublié cela reste impossible de rattaché un compte mail. Et je n'ai pas retrouvé mon mot de passe. Votre message précédent n'indiquait pas une perte du mot de passe... Je pourrais vous le renvoyer mais j'ai besoin que vous me confirmiez que vous avez toujours accès au numéro mobile de contact qui figurait sur l'abonnement de DREUX qui est ** ** ** 67 78... En attente de votre retour Citer
dauffy gildas Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 bonsoir Oui j'ai toujours accès à cette ligne 06 99 ** 67 78, même si aujourd'hui c'est ma fille qui l'utilise. Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonjour, Le 27/7/2017 à 20:21, dauffy gildas a dit : Oui j'ai toujours accès à cette ligne 06 99 ** 67 78, même si aujourd'hui c'est ma fille qui l'utilise. Je viens de vous une demande de renvoi du mot de passe sur ce numéro que vous recevrez ces prochaines 72 heures. Je reste donc disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés