Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

J'ai résilié ma ligne Freebox il y a quelques semaines suite à des problèmes de débit constants et trop handicapants. Mon matériel a été renvoyé dans la foulée

Un SMS puis un email m'indiquent que je vais être facturé pour des éléments non renvoyé, or tout est bien parti il y a plusieurs semaine et a correctement été livré - je ne comprends pas

IMG-6356.JPG

Posted

Bonjour Benoit Gatel,

Deux  équipements  sont  indiqués manquants à l'ensemble des   équipements  qui  avaient  été  mis  à votre  disposition   pendant   toute  la  période  de votre  abonnement  tant   sur  l'ancienne  adresse  que  la  nouvelle  où le compte   vient  d’être  résilié. Je  pourrais   vous communiquer  les références  en message privé   si vous le  voulez.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...