Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai résilié ma ligne Freebox il y a quelques semaines suite à des problèmes de débit constants et trop handicapants. Mon matériel a été renvoyé dans la foulée

Un SMS puis un email m'indiquent que je vais être facturé pour des éléments non renvoyé, or tout est bien parti il y a plusieurs semaine et a correctement été livré - je ne comprends pas

IMG-6356.JPG

Posté(e)

Bonjour Benoit Gatel,

Deux  équipements  sont  indiqués manquants à l'ensemble des   équipements  qui  avaient  été  mis  à votre  disposition   pendant   toute  la  période  de votre  abonnement  tant   sur  l'ancienne  adresse  que  la  nouvelle  où le compte   vient  d’être  résilié. Je  pourrais   vous communiquer  les références  en message privé   si vous le  voulez.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...