Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, ma connexion internet se coupe sur mon pc portable, iPhone et TV. Dans mon interface freebox, la mention connecté à internet est bien inscrite cependant rien sur mes appareils.

 

Suite à ses problèmes, je suis passé en 3G sur mon iPhone (Free également), même problème, déconnexion toutes les 5 minutes.

 

J'ai redémarré à plusieurs reprises mon modem, j'ai nettoyé ma prise ADSL mais le problème persiste.

 

Pouvez-vous m'éclaircir.

 

Cordialement,

 

François (Villefranche sur saone 69)

Posted

Bonjour Paskito,

Il  peut se trouver que le  canal  wifi  sur  lequel  vous  êtes actuellement  soit  saturé. Dès lors,  un changement de  canal est nécessaire.  Ce  à  quoi  je vous invite  de faire.

Les  canaux  wifi sont au nombre  de  13.

Je  vous invite  également  à rebooter la  Freebox Server .

J'ai redémarré à plusieurs reprises mon modem, j'ai nettoyé ma prise ADSL mais le problème persiste.

 

Vous pouvez  aussi  vérifier les  embouts des connectiques des  câbles .  Voir ici : http://www.free.fr/assistance/246.html

Cordialement.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...