Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, ma connexion internet se coupe sur mon pc portable, iPhone et TV. Dans mon interface freebox, la mention connecté à internet est bien inscrite cependant rien sur mes appareils.

 

Suite à ses problèmes, je suis passé en 3G sur mon iPhone (Free également), même problème, déconnexion toutes les 5 minutes.

 

J'ai redémarré à plusieurs reprises mon modem, j'ai nettoyé ma prise ADSL mais le problème persiste.

 

Pouvez-vous m'éclaircir.

 

Cordialement,

 

François (Villefranche sur saone 69)

Posté(e)

Bonjour Paskito,

Il  peut se trouver que le  canal  wifi  sur  lequel  vous  êtes actuellement  soit  saturé. Dès lors,  un changement de  canal est nécessaire.  Ce  à  quoi  je vous invite  de faire.

Les  canaux  wifi sont au nombre  de  13.

Je  vous invite  également  à rebooter la  Freebox Server .

J'ai redémarré à plusieurs reprises mon modem, j'ai nettoyé ma prise ADSL mais le problème persiste.

 

Vous pouvez  aussi  vérifier les  embouts des connectiques des  câbles .  Voir ici : http://www.free.fr/assistance/246.html

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...