Paskito Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion internet se coupe sur mon pc portable, iPhone et TV. Dans mon interface freebox, la mention connecté à internet est bien inscrite cependant rien sur mes appareils. Suite à ses problèmes, je suis passé en 3G sur mon iPhone (Free également), même problème, déconnexion toutes les 5 minutes. J'ai redémarré à plusieurs reprises mon modem, j'ai nettoyé ma prise ADSL mais le problème persiste. Pouvez-vous m'éclaircir. Cordialement, François (Villefranche sur saone 69) Citer
noreto Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour Paskito,Il peut se trouver que le canal wifi sur lequel vous êtes actuellement soit saturé. Dès lors, un changement de canal est nécessaire. Ce à quoi je vous invite de faire.Les canaux wifi sont au nombre de 13.Je vous invite également à rebooter la Freebox Server .J'ai redémarré à plusieurs reprises mon modem, j'ai nettoyé ma prise ADSL mais le problème persiste. Vous pouvez aussi vérifier les embouts des connectiques des câbles . Voir ici : http://www.free.fr/assistance/246.htmlCordialement. Citer
Messages recommandés