Piscenois Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour, Ma freebox est bloquée à l'étape 6 depuis ce matin. Je vois sur votre site qu'il y a 3 abonnés désynchronisés. Ça fait peu ! Sauriez-vous si le problème vient de la box ou de la ligne ? Merci ! Citer
noreto Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 12 minutes, Piscenois a dit : Ma freebox est bloquée à l'étape 6 depuis ce matin. Je vois sur votre site qu'il y a 3 abonnés désynchronisés. Ça fait peu ! Sauriez-vous si le problème vient de la box ou de la ligne ? Rien n'indique cela vienne du DSLAM. Pour écarter toutes hypothèses liées à la Freebox, je vous conseille de la brancher sur la ligne d'un ami ou voisin et noter à quelle étape elle se bloquera . Citer
Piscenois Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Ok je vais voir si je peux faire ça ce soir. Faut-il que mon voisin soit chez free ? Sinon c'est rapé ! Pour l'explication de mes propos (trop rapides) je suis allé là : http://www.free-reseau.fr/lra31-1 et j'ai vu du rouge Modifié le 6 juillet 2017 par Piscenois Citer
Piscenois Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 C'est redevenu à la normale. Merci à vous si vous y êtes pour quelque chose. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.