Piscenois Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour, Ma freebox est bloquée à l'étape 6 depuis ce matin. Je vois sur votre site qu'il y a 3 abonnés désynchronisés. Ça fait peu ! Sauriez-vous si le problème vient de la box ou de la ligne ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 12 minutes, Piscenois a dit : Ma freebox est bloquée à l'étape 6 depuis ce matin. Je vois sur votre site qu'il y a 3 abonnés désynchronisés. Ça fait peu ! Sauriez-vous si le problème vient de la box ou de la ligne ? Rien n'indique cela vienne du DSLAM. Pour écarter toutes hypothèses liées à la Freebox, je vous conseille de la brancher sur la ligne d'un ami ou voisin et noter à quelle étape elle se bloquera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piscenois Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Ok je vais voir si je peux faire ça ce soir. Faut-il que mon voisin soit chez free ? Sinon c'est rapé ! Pour l'explication de mes propos (trop rapides) je suis allé là : http://www.free-reseau.fr/lra31-1 et j'ai vu du rouge Modifié le 6 juillet 2017 par Piscenois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piscenois Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 C'est redevenu à la normale. Merci à vous si vous y êtes pour quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.