Piscenois Posted July 6, 2017 Report Share Posted July 6, 2017 Bonjour, Ma freebox est bloquée à l'étape 6 depuis ce matin. Je vois sur votre site qu'il y a 3 abonnés désynchronisés. Ça fait peu ! Sauriez-vous si le problème vient de la box ou de la ligne ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 6, 2017 Report Share Posted July 6, 2017 il y a 12 minutes, Piscenois a dit : Ma freebox est bloquée à l'étape 6 depuis ce matin. Je vois sur votre site qu'il y a 3 abonnés désynchronisés. Ça fait peu ! Sauriez-vous si le problème vient de la box ou de la ligne ? Rien n'indique cela vienne du DSLAM. Pour écarter toutes hypothèses liées à la Freebox, je vous conseille de la brancher sur la ligne d'un ami ou voisin et noter à quelle étape elle se bloquera . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piscenois Posted July 6, 2017 Author Report Share Posted July 6, 2017 (edited) Ok je vais voir si je peux faire ça ce soir. Faut-il que mon voisin soit chez free ? Sinon c'est rapé ! Pour l'explication de mes propos (trop rapides) je suis allé là : http://www.free-reseau.fr/lra31-1 et j'ai vu du rouge Edited July 6, 2017 by Piscenois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piscenois Posted July 6, 2017 Author Report Share Posted July 6, 2017 C'est redevenu à la normale. Merci à vous si vous y êtes pour quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts