Antonio Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour, depuis 2 jours je suis bloqué à l’étape 2. la fibre a fonctionne 15 jours (fibre optique demande le 13/01/2017 mise en fonction le 15/05/2017) .j'ai donc décidé d'appeler le 32 44 pour plus information.comme d'habitude mon interlocuteur un peu perdu me dit qu'un ticket vient d’être ouvert et que les informations ont été remonter au service fibre. En demandant a ma gardienne ,si un technicien FREE était passer, elle me dit que oui ,que plusieurs personne de mon immeuble on le mémé problème .c'est a dire qu'un technicien FREE vient débranche une personne pour brancher une autres " UN VÉRITABLE SCANDALE" Citer
noreto Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour Antonio, Je vous invite à inscrire votre identifiant FO dans votre profil "Free-réseau" afin de nous permettre de pouvoir accéder à votre dossier... Citer
Antonio Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 bonjour noreto Un technicien vient de passer aujourd'hui en fin d’après midi.il a remarque que mon câble était sectionné dans le répartiteur principal.il a répare le câble et tout fonctionne correctement maintenant. le technicien ma dit que le technicien qui était passe avant lui n’était pas sérieux.A propos du tech (un jeune lyonnais) j'ai été agréablement surpris,compétent et courtois il savait ce qu'il faisait.pour finir il ma dit que les switch de ma freebox étaient fatiguer et que je devrait la changer. Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour, Le 06/07/2017 à 16:55, Antonio a dit : pour finir il ma dit que les switch de ma freebox étaient fatiguer et que je devrait la changer. Il faudra joindre la hotline pour leur signaler cela tout simplement ! Citer
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