Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis 2 jours je suis bloqué à l’étape 2. la fibre a fonctionne 15 jours (fibre optique demande le 13/01/2017 mise en fonction le 15/05/2017) .j'ai donc décidé d'appeler le 32 44 pour plus information.comme d'habitude mon interlocuteur un peu perdu me dit qu'un ticket vient d’être ouvert et que les informations ont été remonter au service fibre. En demandant a ma gardienne ,si un technicien FREE était passer, elle me dit que oui ,que plusieurs personne de mon immeuble on le mémé problème  .c'est a dire qu'un technicien FREE vient débranche une personne pour brancher une autres " UN VÉRITABLE SCANDALE"

Posté(e)

Bonjour Antonio,

Je vous invite à inscrire votre identifiant FO  dans votre profil "Free-réseau" afin de nous permettre de pouvoir accéder à votre dossier...

Posté(e)

bonjour noreto

Un technicien vient de passer aujourd'hui en fin d’après midi.il a remarque que mon câble était sectionné dans le répartiteur principal.il a répare le câble et tout fonctionne correctement maintenant. le technicien ma dit que le technicien qui était passe avant lui n’était pas sérieux.A propos du tech (un jeune lyonnais) j'ai été agréablement surpris,compétent et courtois il savait ce qu'il faisait.pour finir il ma dit que les switch de ma freebox étaient fatiguer et que je devrait la changer.

Posté(e)

Bonjour,

Le 06/07/2017 à 16:55, Antonio a dit :

pour finir il ma dit que les switch de ma freebox étaient fatiguer et que je devrait la changer.

Il  faudra  joindre la hotline pour leur  signaler cela  tout simplement !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...