herve.chastand Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour Depuis 6 mois, ma vieille freebox en zone non dégroupée doit être rebootée de plus en plus fréquemment : depuis hier, elle reste bloquée sur le rectangle qui clignote (étape 2) après chaque reboot, et rien n'y fait ! J'ai amené la freebox à un autre endroit (dégroupé) et elle a évolué normalement, jusqu'au code d'erreur indiquant qu'elle n'est pas sur la bonne ligne, donc ça ne vient pas de la freebox. J'ai changé le cable reliant à la prise téléphonique, changé de prise téléphonique : idem. Hotline inaccesible évidemment.... Y-a t-il des travaux sur le secteur, ou alors, est-il possible de vérifier ma ligne (0553243043) ? D'avance merci Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour, Il y a 23 heures, herve.chastand a dit : Y-a t-il des travaux sur le secteur, ou alors, est-il possible de vérifier ma ligne (0553243043) ? Il semble que les services soient de nouveau opérationnels : Allumée depuis :7 heures, 28 minutes Heure de la box :05/07/2017 16:10:16 Confirmez-vous cette information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.