Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible accéder à internet


Recommended Posts

Bonjour

Depuis 6 mois, ma vieille freebox en zone non dégroupée doit être rebootée de plus en plus fréquemment : depuis hier, elle reste bloquée sur le rectangle qui clignote (étape 2) après chaque reboot, et rien n'y fait ! J'ai amené la freebox à un autre endroit (dégroupé) et elle a évolué normalement, jusqu'au code d'erreur indiquant qu'elle n'est pas sur la bonne ligne, donc ça ne vient pas de la freebox. J'ai changé le cable reliant à la prise téléphonique, changé de prise téléphonique : idem. Hotline inaccesible évidemment.... Y-a t-il des travaux sur le secteur, ou alors, est-il possible de vérifier ma ligne (0553243043) ?

 D'avance merci

Hervé

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 23 heures, herve.chastand a dit :

Y-a t-il des travaux sur le secteur, ou alors, est-il possible de vérifier ma ligne (0553243043) ?

Il semble que les  services soient  de nouveau opérationnels :

Allumée depuis :7 heures, 28 minutes
Heure de la box :05/07/2017 16:10:16

Confirmez-vous  cette information ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...