herve.chastand Posted July 4, 2017 Report Share Posted July 4, 2017 Bonjour Depuis 6 mois, ma vieille freebox en zone non dégroupée doit être rebootée de plus en plus fréquemment : depuis hier, elle reste bloquée sur le rectangle qui clignote (étape 2) après chaque reboot, et rien n'y fait ! J'ai amené la freebox à un autre endroit (dégroupé) et elle a évolué normalement, jusqu'au code d'erreur indiquant qu'elle n'est pas sur la bonne ligne, donc ça ne vient pas de la freebox. J'ai changé le cable reliant à la prise téléphonique, changé de prise téléphonique : idem. Hotline inaccesible évidemment.... Y-a t-il des travaux sur le secteur, ou alors, est-il possible de vérifier ma ligne (0553243043) ? D'avance merci Hervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 5, 2017 Report Share Posted July 5, 2017 Bonjour, Il y a 23 heures, herve.chastand a dit : Y-a t-il des travaux sur le secteur, ou alors, est-il possible de vérifier ma ligne (0553243043) ? Il semble que les services soient de nouveau opérationnels : Allumée depuis :7 heures, 28 minutes Heure de la box :05/07/2017 16:10:16 Confirmez-vous cette information ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.