herve.chastand Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour Depuis 6 mois, ma vieille freebox en zone non dégroupée doit être rebootée de plus en plus fréquemment : depuis hier, elle reste bloquée sur le rectangle qui clignote (étape 2) après chaque reboot, et rien n'y fait ! J'ai amené la freebox à un autre endroit (dégroupé) et elle a évolué normalement, jusqu'au code d'erreur indiquant qu'elle n'est pas sur la bonne ligne, donc ça ne vient pas de la freebox. J'ai changé le cable reliant à la prise téléphonique, changé de prise téléphonique : idem. Hotline inaccesible évidemment.... Y-a t-il des travaux sur le secteur, ou alors, est-il possible de vérifier ma ligne (0553243043) ? D'avance merci Hervé Citer
noreto Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour, Il y a 23 heures, herve.chastand a dit : Y-a t-il des travaux sur le secteur, ou alors, est-il possible de vérifier ma ligne (0553243043) ? Il semble que les services soient de nouveau opérationnels : Allumée depuis :7 heures, 28 minutes Heure de la box :05/07/2017 16:10:16 Confirmez-vous cette information ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.