Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Comme beaucoup en ce moment je n'ai plus accès à mes mails sur mon adresse shark2487@free.fr, et ce depuis le 26 juin d'après gmail, c'est comme ci cette adresse n'existait plus.

Et je crois que mon autre déraille aussi, sur mon compte free je devrais voir 3 mails actifs au lieu de ça il n'y en a qu'un que j'ai crée pour ma femme il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, shark2487 a dit :

Comme beaucoup en ce moment je n'ai plus accès à mes mails sur mon adresse shark2487@free.fr, et ce depuis le 26 juin d'après gmail, c'est comme ci cette adresse n'existait plus..

Justement  le mot de passe de  compte mail a  été modifié  à cette  date. Je suppose  que  cela n'était pas de vous  ?

Le  nouveau est composé de 8 caractères. Je viens de demander  son  renvoi pas  sms  sur  le  numéro mobile de contact de  votre  abonnement  Freebox.

Je  vous  conseillerais   aussi , après la  réception du  mot de passe de rattacher  votre compte  à votre  nouvelle  adresse   car elle  actuellement, son interface  a  été  restreint  du  fait  qu'il toujours  rattaché à  l'ancienne.

Il y a 16 heures, shark2487 a dit :

Et je crois que mon autre déraille aussi, sur mon compte free je devrais voir 3 mails actifs au lieu de ça il n'y en a qu'un que j'ai crée pour ma femme il y a quelques mois.

Pouvez-vous nous apporter plus de précision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

Justement  le mot de passe de  compte mail a  été modifié  à cette  date. Je suppose  que  cela n'était pas de vous  ?

Le  nouveau est composé de 8 caractères. Je viens de demander  son  renvoi pas  sms  sur  le  numéro mobile de contact de  votre  abonnement  Freebox.

Je  vous  conseillerais   aussi , après la  réception du  mot de passe de rattacher  votre compte  à votre  nouvelle  adresse   car elle  actuellement, son interface  a  été  restreint  du  fait  qu'il toujours  rattaché à  l'ancienne.

Pouvez-vous nous apporter plus de précision ?

 

Merci de votre aide, non je n'ai pas changé de mot de passe, étrange. Je vais attendre le sms donc. Par contre je n'ai pas compris pourquoi l'interface à été restreinte, si vous pouviez m'éclairer.

 

Concernant l'histoire de mes 3 mails actifs, cela se passe sur ma page free.fr, il y a une case avec les mails rattachés à mon compte, or là il n'y en a plus qu'un alors qu'il devrait y en avoir 3:

-shark2487@free.fr

-ba*****.ric.....@free.fr

-ba*****.sa.....@free.fr

Et là il n'y a que le dernier qui apparait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, shark2487 a dit :

Merci de votre aide, non je n'ai pas changé de mot de passe, étrange. Je vais attendre le sms donc. Par contre je n'ai pas compris pourquoi l'interface à été restreinte, si vous pouviez m'éclairer.

Tout  simplement parce que l'abonnement  Free auquel il est  rattaché  est   résilié  du fait de votre  déménagement.  Raison pour laquelle  je vous ai demandé  de le  rattacher  à l'abonnement de la nouvelle adresse.  C'est une manipulation toute simple à faire . Rendez-vous sur  votre espace  abonné Freebox puis sur "Mon abonnement" puis sur " Mes informations"  et  enfin sur " Rattacher un compte email ".

il y a 48 minutes, shark2487 a dit :

Concernant l'histoire de mes 3 mails actifs, cela se passe sur ma page free.fr, il y a une case avec les mails rattachés à mon compte, or là il n'y en a plus qu'un alors qu'il devrait y en avoir 3:

-shark2487@free.fr

-ba*****.ric.....@free.fr

-ba*****.sa.....@free.fr

Et là il n'y a que le dernier qui apparait :)

C'est  la  raison pour laquelle je vous ai demandé de les rattacher  sur  la  nouvelle adresse postale.

En effet,  l'ensemble de vos comptes mails   Free  sont  toujours  rattacher sur  votre  ancienne  adresse.  J'en compte  4.

Je peux  vous les communiquer en message privé  si vous le  voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai enfin pigé lol, par contre je ne peux pas rattacher le mail shark2487@free.fr car pas de mot de passe, je n'ai pas reçu le sms.

Oui je veux bien que vous me communiquiez les adresses en mp je ne vois pas c'est quoi la 4ème, surement une de créee y a un moment et dont je ne me sers pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, shark2487 a dit :

Oui j'ai enfin pigé lol, par contre je ne peux pas rattacher le mail shark2487@free.fr car pas de mot de passe, je n'ai pas reçu le sms.

Vous  l'aurez  ces prochaines 72 heures.  L'essentiel est  que vous connaissiez la  démarche  et  après sa  réception, vous pourriez  aisément le  faire.

Je vous ai communiqué les  autres comptes mails en message  privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, shark2487 a dit :

Merci bien, en fait on m'a piraté mon mail, le mot de passe ne correspond pas à ce que je met d'habitude

Il  faudra  donc le  changer  tout simplement.

N'oubliez pas  également de migrer les  autres  comptes (2) mails  qui  sont toujours  rattachés  à l'ancienne  adresse.

Bonne  journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...