shark2487 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Comme beaucoup en ce moment je n'ai plus accès à mes mails sur mon adresse shark2487@free.fr, et ce depuis le 26 juin d'après gmail, c'est comme ci cette adresse n'existait plus. Et je crois que mon autre déraille aussi, sur mon compte free je devrais voir 3 mails actifs au lieu de ça il n'y en a qu'un que j'ai crée pour ma femme il y a quelques mois. Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, shark2487 a dit : Comme beaucoup en ce moment je n'ai plus accès à mes mails sur mon adresse shark2487@free.fr, et ce depuis le 26 juin d'après gmail, c'est comme ci cette adresse n'existait plus.. Justement le mot de passe de compte mail a été modifié à cette date. Je suppose que cela n'était pas de vous ? Le nouveau est composé de 8 caractères. Je viens de demander son renvoi pas sms sur le numéro mobile de contact de votre abonnement Freebox. Je vous conseillerais aussi , après la réception du mot de passe de rattacher votre compte à votre nouvelle adresse car elle actuellement, son interface a été restreint du fait qu'il toujours rattaché à l'ancienne. Il y a 16 heures, shark2487 a dit : Et je crois que mon autre déraille aussi, sur mon compte free je devrais voir 3 mails actifs au lieu de ça il n'y en a qu'un que j'ai crée pour ma femme il y a quelques mois. Pouvez-vous nous apporter plus de précision ? Citer
shark2487 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 8 minutes, noreto a dit : Bonjour, Justement le mot de passe de compte mail a été modifié à cette date. Je suppose que cela n'était pas de vous ? Le nouveau est composé de 8 caractères. Je viens de demander son renvoi pas sms sur le numéro mobile de contact de votre abonnement Freebox. Je vous conseillerais aussi , après la réception du mot de passe de rattacher votre compte à votre nouvelle adresse car elle actuellement, son interface a été restreint du fait qu'il toujours rattaché à l'ancienne. Pouvez-vous nous apporter plus de précision ? Merci de votre aide, non je n'ai pas changé de mot de passe, étrange. Je vais attendre le sms donc. Par contre je n'ai pas compris pourquoi l'interface à été restreinte, si vous pouviez m'éclairer. Concernant l'histoire de mes 3 mails actifs, cela se passe sur ma page free.fr, il y a une case avec les mails rattachés à mon compte, or là il n'y en a plus qu'un alors qu'il devrait y en avoir 3: -shark2487@free.fr -ba*****.ric.....@free.fr -ba*****.sa.....@free.fr Et là il n'y a que le dernier qui apparait Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 43 minutes, shark2487 a dit : Merci de votre aide, non je n'ai pas changé de mot de passe, étrange. Je vais attendre le sms donc. Par contre je n'ai pas compris pourquoi l'interface à été restreinte, si vous pouviez m'éclairer. Tout simplement parce que l'abonnement Free auquel il est rattaché est résilié du fait de votre déménagement. Raison pour laquelle je vous ai demandé de le rattacher à l'abonnement de la nouvelle adresse. C'est une manipulation toute simple à faire . Rendez-vous sur votre espace abonné Freebox puis sur "Mon abonnement" puis sur " Mes informations" et enfin sur " Rattacher un compte email ". il y a 48 minutes, shark2487 a dit : Concernant l'histoire de mes 3 mails actifs, cela se passe sur ma page free.fr, il y a une case avec les mails rattachés à mon compte, or là il n'y en a plus qu'un alors qu'il devrait y en avoir 3: -shark2487@free.fr -ba*****.ric.....@free.fr -ba*****.sa.....@free.fr Et là il n'y a que le dernier qui apparait C'est la raison pour laquelle je vous ai demandé de les rattacher sur la nouvelle adresse postale. En effet, l'ensemble de vos comptes mails Free sont toujours rattacher sur votre ancienne adresse. J'en compte 4. Je peux vous les communiquer en message privé si vous le voulez. Citer
shark2487 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Oui j'ai enfin pigé lol, par contre je ne peux pas rattacher le mail shark2487@free.fr car pas de mot de passe, je n'ai pas reçu le sms. Oui je veux bien que vous me communiquiez les adresses en mp je ne vois pas c'est quoi la 4ème, surement une de créee y a un moment et dont je ne me sers pas lol Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 21 minutes, shark2487 a dit : Oui j'ai enfin pigé lol, par contre je ne peux pas rattacher le mail shark2487@free.fr car pas de mot de passe, je n'ai pas reçu le sms. Vous l'aurez ces prochaines 72 heures. L'essentiel est que vous connaissiez la démarche et après sa réception, vous pourriez aisément le faire. Je vous ai communiqué les autres comptes mails en message privé. Citer
shark2487 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Merci bien, en fait on m'a piraté mon mail, le mot de passe ne correspond pas à ce que je met d'habitude Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 17 heures, shark2487 a dit : Merci bien, en fait on m'a piraté mon mail, le mot de passe ne correspond pas à ce que je met d'habitude Il faudra donc le changer tout simplement. N'oubliez pas également de migrer les autres comptes (2) mails qui sont toujours rattachés à l'ancienne adresse. Bonne journée. 1 Citer
Messages recommandés