Ket Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour, Depuis samedi 1er juillet 2017 à 11h30, ma Freebox Revolution ne trouve plus l'ADSL et elle reste bloquée sur l'étape 2. C'est la première fois que ça arrive depuis que je suis abonnée et ce depuis 12 ans d'abonnement chez Free. Je vous remercie de bien vouloir m'aider à rétablir ma connexion. Citer
noreto Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour Ket, Pensez doc à joindre la hotline au 3244 pour demander l'ouverture d'un ticket suivi de la vérification de la ligne. Disponible en cas de besoin, Citer
Ket Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai d'ores et déjà contacté le 3244 et un ticket d'incident a été ouvert. Je suis toujours sans Internet, sans téléphone fixe et sans télévision. Combien de temps pensez-vous que cette situation va durer afin que mon dossier soit traité ? Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, Ket a dit : Combien de temps pensez-vous que cette situation va durer afin que mon dossier soit traité ? Nous venons de recevoir le résultat du test de position. Nous vous indiquerons les prochaines actions qui seront entreprises dans le cadre de la résolution de votre ticket d'incident ces prochaines 72 heures. Je vous invite donc à patienter. Citer
Ket Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Je vous remercie pour ces informations, Noreto. Bonne journée Citer
Ket Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour. Un ticket incident a été ouvert par vos services le 2 juillet. Aujourd'hui, le 7 juillet, la box Internet ainsi que le téléphone et la télévision ne fonctionnent toujours pas. Pouvez-vous vous renseigner pour moi afin de me dire où les choses en sont ? Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée. Citer
Messages recommandés