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Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis samedi 1er juillet 2017 à 11h30, ma Freebox Revolution ne trouve plus l'ADSL et elle reste bloquée sur l'étape 2. C'est la première fois que ça arrive depuis que je suis abonnée et ce depuis 12 ans d'abonnement chez Free.

 

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à rétablir ma connexion.

Posté(e)

Bonjour Ket,

Pensez doc à joindre la  hotline au 3244  pour demander   l'ouverture d'un ticket  suivi  de la  vérification  de la ligne.

Disponible en  cas de  besoin,

Posté(e)

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai d'ores et déjà contacté le 3244 et un ticket d'incident a été ouvert. Je suis toujours sans Internet, sans téléphone fixe et sans télévision. Combien de temps pensez-vous que cette situation va durer afin que mon dossier soit traité ?

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 20 heures, Ket a dit :

 Combien de temps pensez-vous que cette situation va durer afin que mon dossier soit traité ?

Nous  venons de recevoir le  résultat du   test de  position. Nous  vous  indiquerons les prochaines  actions   qui   seront entreprises  dans le  cadre de la résolution de votre  ticket d'incident  ces prochaines 72 heures.

Je vous  invite donc  à patienter.

Posté(e)

Bonjour.

Un ticket incident a été ouvert par vos services le 2 juillet. Aujourd'hui, le 7 juillet, la box Internet ainsi que le téléphone et la télévision ne fonctionnent toujours pas. 

Pouvez-vous vous renseigner pour moi afin de me dire où les choses en sont ?

 

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

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