Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox inutilisable depuis le 1er juillet 2017


Ket

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis samedi 1er juillet 2017 à 11h30, ma Freebox Revolution ne trouve plus l'ADSL et elle reste bloquée sur l'étape 2. C'est la première fois que ça arrive depuis que je suis abonnée et ce depuis 12 ans d'abonnement chez Free.

 

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à rétablir ma connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai d'ores et déjà contacté le 3244 et un ticket d'incident a été ouvert. Je suis toujours sans Internet, sans téléphone fixe et sans télévision. Combien de temps pensez-vous que cette situation va durer afin que mon dossier soit traité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, Ket a dit :

 Combien de temps pensez-vous que cette situation va durer afin que mon dossier soit traité ?

Nous  venons de recevoir le  résultat du   test de  position. Nous  vous  indiquerons les prochaines  actions   qui   seront entreprises  dans le  cadre de la résolution de votre  ticket d'incident  ces prochaines 72 heures.

Je vous  invite donc  à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Un ticket incident a été ouvert par vos services le 2 juillet. Aujourd'hui, le 7 juillet, la box Internet ainsi que le téléphone et la télévision ne fonctionnent toujours pas. 

Pouvez-vous vous renseigner pour moi afin de me dire où les choses en sont ?

 

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...