nico1611 Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 bonjour, je viens d'ouvrir une nouvelle ligne mobile FREE après une offre de Vente Privée. Je n'ai jamais reçu d'email avec mon mot de passe pour accéder à mon espace client et pouvoir ainsi activer ma carte SIM. Je l'ai signalé a l'assistance Free qui me renvoie un lien par email sur : "comment activer ma carte SIM" ! donc réponse complètement foireuse qui ne résout rien... Je suis dans l'impasse avec une carte Sim qui ne me sert a rien car pas activée ! Comment débloquer cette situation en sachant que je regarde sans arrêt dans mes spams donc ce n'est pas un email perdu ! Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour, Le 01/07/2017 à 21:59, nico1611 a dit : Comment débloquer cette situation en sachant que je regarde sans arrêt dans mes spams donc ce n'est pas un email perdu ! Est-ce la même adresse mail que vous avez enregistré sur sur votre dossier Free à savoir celui inscrit dans votre profil Free réseau ? Citer
nico1611 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 oui exactement la même et je l'ai même reconfirmer il ya quelque jour sur le site de free. mais je ne recois rien. Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 6 minutes, nico1611 a dit : oui exactement la même et je l'ai même reconfirmer il ya quelque jour sur le site de free. mais je ne recois rien. Je ne sais pas si vous connaissez votre identifiant à 8 chiffres ou pas mais plusieurs possibilités s'offrent à vous comme indiqué sur cette page : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli Personnellement je vous recommande de changer votre adresse mail par une autre (gmail, yahoo...) en suivant la démarche de gauche ( Email erroné). J'espère que cette fois vous recevrez le mot de passe pour pouvoir activer votre ligne sachant qu'après vous aurez la possibilité de renseigner le compte mail que vous voudrez sur le dossier Free en accédant à l'espace abonné. Bien a vous ! Citer
nico1611 Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 merci noreto ! la solution était de changer d' email. c'est vraiment bizarre....je ne sais pas d'où vient cet incident. free ou ma messagerie....en tout cas merci encore. Citer
noreto Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 4 heures, nico1611 a dit : la solution était de changer d' email. c'est vraiment bizarre....je ne sais pas d'où vient cet incident. free ou ma messagerie....en tout cas merci encore. Pas de Free sinon vous n'auriez pas reçu l'email de vos identifiants Free mobiles sur cette nouvelle adresse email . Citer
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