Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

activation SIM impossible


nico1611

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'ouvrir une nouvelle ligne mobile FREE après une offre de Vente Privée. Je n'ai jamais reçu d'email avec mon mot de passe pour accéder à mon espace client et pouvoir ainsi activer ma carte SIM. Je l'ai signalé a l'assistance Free qui me renvoie un lien par email sur : "comment activer ma carte SIM" ! donc réponse complètement foireuse qui ne résout rien...

Je suis dans l'impasse avec une carte Sim qui ne me sert a rien car pas activée !

Comment débloquer cette situation en sachant que je regarde sans arrêt dans mes spams donc ce n'est pas un email perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 01/07/2017 à 21:59, nico1611 a dit :

Comment débloquer cette situation en sachant que je regarde sans arrêt dans mes spams donc ce n'est pas un email perdu !

Est-ce la même adresse  mail que vous  avez   enregistré sur sur votre  dossier  Free à savoir  celui inscrit dans  votre profil  Free réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nico1611 a dit :

oui exactement la même et je l'ai même reconfirmer il ya quelque jour sur le site de free. mais je ne recois rien.

Je ne sais  pas si vous connaissez  votre  identifiant à 8 chiffres  ou pas mais plusieurs  possibilités  s'offrent à vous comme  indiqué  sur  cette page  : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli

Personnellement je vous  recommande de  changer  votre  adresse  mail par une  autre (gmail, yahoo...) en suivant  la démarche de  gauche  ( Email erroné).

J'espère que  cette fois  vous   recevrez   le mot de passe  pour  pouvoir activer   votre  ligne sachant  qu'après   vous aurez  la possibilité  de  renseigner  le  compte mail que vous  voudrez  sur le dossier  Free en accédant  à l'espace  abonné.

Bien a  vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico1611 a dit :

 la solution était de changer d' email. c'est vraiment bizarre....je ne sais pas d'où vient cet incident. free ou ma messagerie....en tout cas merci encore.

Pas de  Free  sinon   vous n'auriez  pas  reçu l'email  de vos  identifiants Free mobiles sur  cette  nouvelle adresse  email .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...