bernardeau Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 bonjour, Depuis le 15 Août aprés une panne complète entre 14H et 17h ma Freebox est repartie avec un heure erronée . D'habitude l'heure se remet à jour toute seule et là pour la première fois rien. Conséquence impossible de programmer un enregistrement même immédiat , la date automatiquement proposée est le 1/1/70 est l'heure 19H25 au lieu de 13H57 . Merci de votre retour Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour bernardeau,Rassurez-vous, c'est un dysfonctionnement général qui est déjà pris en charge par nos équipes techniques.Il n'est ni lié à la Freebox ni à votre ligne. Je vous invite à patienter simplement que cela se rétablisse. Cordialement. Citer
Solution bernardeau Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Merci encore pour votre disponibilité..en plus c'est bon ce soir elle s'est remise à l'heure aprés 4 jours je peux a nouveau enregistrer avec la bonne date du jour et l'heure exacte ! Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.