cahouzas Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution ! Depuis cette après midi je ne reçois plus mes mails sur zimbra ou même webfree alors que je peux envoyer par contre ??? Que dois-je faire merci beaucoup de votre aide. Citer
cahouzas Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Je vois que vous n'avez pas de réponse à ma question alors pour ceux qui rencontre le même problème ma messagerie re-fonctionne normal ce matin sans aucune modification par contre tous les mails d'hier ne sont jamais arrivés, j'espère que cela ne reproduira de suite. Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour, Le 30/06/2017 à 09:20, cahouzas a dit : Je vois que vous n'avez pas de réponse à ma question alors pour ceux qui rencontre le même problème ma messagerie re-fonctionne normal ce matin sans aucune modification par contre tous les mails d'hier ne sont jamais arrivés, j'espère que cela ne reproduira de suite. Je ne vous ai répondu à tant tout simplement parce que je n'étais pas disponible ...Repos oblige ! En vérifiant le compte mail je note que que vous avez dépassé la moitié du quota alloué à votre compte mail : Quota utilisé : 687 Mo / 1 Go (67.1 %) Dernière vérification quota: 30/06/2017 à 01:23:46 Personnellement je vous demanderais de migrer vers le quota de 10 Go pour ne pas avoir à perdre des mails pour des raisons d'espace de stockage. La manipulation se fait directement via l'interface de gestion dudit compte mail. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.