Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Je vois que vous n'avez pas de réponse à ma question ;) alors pour ceux qui rencontre le même problème  ma messagerie re-fonctionne normal ce matin sans aucune modification par contre tous les mails d'hier ne sont jamais arrivés, j'espère que cela ne reproduira de suite.

Bonne journée 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 30/06/2017 à 09:20, cahouzas a dit :

Je vois que vous n'avez pas de réponse à ma question ;) alors pour ceux qui rencontre le même problème  ma messagerie re-fonctionne normal ce matin sans aucune modification par contre tous les mails d'hier ne sont jamais arrivés, j'espère que cela ne reproduira de suite.

Je ne  vous ai répondu  à  tant tout simplement parce que je n'étais  pas disponible ...Repos  oblige !

En vérifiant le compte mail  je note que  que vous  avez dépassé  la moitié du quota   alloué  à votre compte mail :

Quota utilisé : 687 Mo / 1 Go (67.1 %)

Dernière vérification quota: 30/06/2017 à 01:23:46

Personnellement je vous demanderais de  migrer  vers le quota de  10 Go pour  ne pas  avoir à perdre des  mails  pour  des  raisons  d'espace de  stockage.

La manipulation se  fait  directement  via l'interface de  gestion dudit compte mail.

Très bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...