Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Besoin de votre aide


Messages recommandés

Je vois que vous n'avez pas de réponse à ma question ;) alors pour ceux qui rencontre le même problème  ma messagerie re-fonctionne normal ce matin sans aucune modification par contre tous les mails d'hier ne sont jamais arrivés, j'espère que cela ne reproduira de suite.

Bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 30/06/2017 à 09:20, cahouzas a dit :

Je vois que vous n'avez pas de réponse à ma question ;) alors pour ceux qui rencontre le même problème  ma messagerie re-fonctionne normal ce matin sans aucune modification par contre tous les mails d'hier ne sont jamais arrivés, j'espère que cela ne reproduira de suite.

Je ne  vous ai répondu  à  tant tout simplement parce que je n'étais  pas disponible ...Repos  oblige !

En vérifiant le compte mail  je note que  que vous  avez dépassé  la moitié du quota   alloué  à votre compte mail :

Quota utilisé : 687 Mo / 1 Go (67.1 %)

Dernière vérification quota: 30/06/2017 à 01:23:46

Personnellement je vous demanderais de  migrer  vers le quota de  10 Go pour  ne pas  avoir à perdre des  mails  pour  des  raisons  d'espace de  stockage.

La manipulation se  fait  directement  via l'interface de  gestion dudit compte mail.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...