cahouzas Posted June 29, 2017 Report Share Posted June 29, 2017 Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution ! Depuis cette après midi je ne reçois plus mes mails sur zimbra ou même webfree alors que je peux envoyer par contre ??? Que dois-je faire merci beaucoup de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cahouzas Posted June 30, 2017 Author Report Share Posted June 30, 2017 Je vois que vous n'avez pas de réponse à ma question alors pour ceux qui rencontre le même problème ma messagerie re-fonctionne normal ce matin sans aucune modification par contre tous les mails d'hier ne sont jamais arrivés, j'espère que cela ne reproduira de suite. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 2, 2017 Report Share Posted July 2, 2017 Bonjour, Le 30/06/2017 à 09:20, cahouzas a dit : Je vois que vous n'avez pas de réponse à ma question alors pour ceux qui rencontre le même problème ma messagerie re-fonctionne normal ce matin sans aucune modification par contre tous les mails d'hier ne sont jamais arrivés, j'espère que cela ne reproduira de suite. Je ne vous ai répondu à tant tout simplement parce que je n'étais pas disponible ...Repos oblige ! En vérifiant le compte mail je note que que vous avez dépassé la moitié du quota alloué à votre compte mail : Quota utilisé : 687 Mo / 1 Go (67.1 %) Dernière vérification quota: 30/06/2017 à 01:23:46 Personnellement je vous demanderais de migrer vers le quota de 10 Go pour ne pas avoir à perdre des mails pour des raisons d'espace de stockage. La manipulation se fait directement via l'interface de gestion dudit compte mail. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.