Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

J'ai un gros soucis.

Je dois confirmer avant demain une inscription à l'université et j'ai besoin d'identifiant expédiés sur ma boite mail Zimbra. Or de puis ce matin les messages n'arrivent plus ou avec de nombreuses heures de retard... Ma boite n'est pas saturée. (Les responsables de l'université en répondent ni aux mails ni au téléphone... Bref situation Kafkaïenne).

Posted

Bonjour,

il y a 10 minutes, Horiszny a dit :

J'ai un gros soucis.

Je dois confirmer avant demain une inscription à l'université et j'ai besoin d'identifiant expédiés sur ma boite mail Zimbra. Or de puis ce matin les messages n'arrivent plus ou avec de nombreuses heures de retard... Ma boite n'est pas saturée. (Les responsables de l'université en répondent ni aux mails ni au téléphone... Bref situation Kafkaïenne).

Et quel est  le soucis  exactement ?  

Vous n'avez pas  reçu le  mail venant  de l'université ?

Avez-vous  vérifié   l'ensemble  de vos  dossiers ?

Avez-vous activé  des   filtres ?

Si  c'est le cas; désactivez-les  car  il n'y a  rie  d'anormal  sur  votre compte mail.

Très bonne fin de journée.

Posted

Lorsque je m'envoie à moi même des messages je ne les reçois pas. Je reçois d'autres messages avec plusieurs heures de retard. Je ne pense pas utiliser de filtre. Je vais toute de même vérifier. D'habitude ça marche. Ca tombe mal.

Merci en tout cas pour le retour

Posted

J'avais un filtre spam que j'ai désactivé.

Je viens de recevoir un premier mail (avec trois heures de retard environ) mais les identifiant sont dans le second.

Espérons...

Posted
il y a 6 minutes, Horiszny a dit :

Lorsque je m'envoie à moi même des messages je ne les reçois pas. Je reçois d'autres messages avec plusieurs heures de retard. Je ne pense pas utiliser de filtre. Je vais toute de même vérifier. D'habitude ça marche. Ca tombe mal.

S'il s'agit de confirmer une  inscription, c'est-à-dire  un envoi de mail,   je ne pense pas que  cela  puisse  vous   poser  un réel problème à moins que vous n'ayez pas encore  reçu le mail de  leur  part.  De notre côté , aucune alerte  ne nous a  été  remontée  pour un quelconque  dysfonctionnement  sur  nos équipements.

Cela  doit  être  un problème local...