Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

J'ai un gros soucis.

Je dois confirmer avant demain une inscription à l'université et j'ai besoin d'identifiant expédiés sur ma boite mail Zimbra. Or de puis ce matin les messages n'arrivent plus ou avec de nombreuses heures de retard... Ma boite n'est pas saturée. (Les responsables de l'université en répondent ni aux mails ni au téléphone... Bref situation Kafkaïenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 10 minutes, Horiszny a dit :

J'ai un gros soucis.

Je dois confirmer avant demain une inscription à l'université et j'ai besoin d'identifiant expédiés sur ma boite mail Zimbra. Or de puis ce matin les messages n'arrivent plus ou avec de nombreuses heures de retard... Ma boite n'est pas saturée. (Les responsables de l'université en répondent ni aux mails ni au téléphone... Bref situation Kafkaïenne).

Et quel est  le soucis  exactement ?  

Vous n'avez pas  reçu le  mail venant  de l'université ?

Avez-vous  vérifié   l'ensemble  de vos  dossiers ?

Avez-vous activé  des   filtres ?

Si  c'est le cas; désactivez-les  car  il n'y a  rie  d'anormal  sur  votre compte mail.

Très bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je m'envoie à moi même des messages je ne les reçois pas. Je reçois d'autres messages avec plusieurs heures de retard. Je ne pense pas utiliser de filtre. Je vais toute de même vérifier. D'habitude ça marche. Ca tombe mal.

Merci en tout cas pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Horiszny a dit :

Lorsque je m'envoie à moi même des messages je ne les reçois pas. Je reçois d'autres messages avec plusieurs heures de retard. Je ne pense pas utiliser de filtre. Je vais toute de même vérifier. D'habitude ça marche. Ca tombe mal.

S'il s'agit de confirmer une  inscription, c'est-à-dire  un envoi de mail,   je ne pense pas que  cela  puisse  vous   poser  un réel problème à moins que vous n'ayez pas encore  reçu le mail de  leur  part.  De notre côté , aucune alerte  ne nous a  été  remontée  pour un quelconque  dysfonctionnement  sur  nos équipements.

Cela  doit  être  un problème local...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...