Horiszny Posted June 29, 2017 Report Posted June 29, 2017 J'ai un gros soucis. Je dois confirmer avant demain une inscription à l'université et j'ai besoin d'identifiant expédiés sur ma boite mail Zimbra. Or de puis ce matin les messages n'arrivent plus ou avec de nombreuses heures de retard... Ma boite n'est pas saturée. (Les responsables de l'université en répondent ni aux mails ni au téléphone... Bref situation Kafkaïenne). Quote
noreto Posted June 29, 2017 Report Posted June 29, 2017 Bonjour, il y a 10 minutes, Horiszny a dit : J'ai un gros soucis. Je dois confirmer avant demain une inscription à l'université et j'ai besoin d'identifiant expédiés sur ma boite mail Zimbra. Or de puis ce matin les messages n'arrivent plus ou avec de nombreuses heures de retard... Ma boite n'est pas saturée. (Les responsables de l'université en répondent ni aux mails ni au téléphone... Bref situation Kafkaïenne). Et quel est le soucis exactement ? Vous n'avez pas reçu le mail venant de l'université ? Avez-vous vérifié l'ensemble de vos dossiers ? Avez-vous activé des filtres ? Si c'est le cas; désactivez-les car il n'y a rie d'anormal sur votre compte mail. Très bonne fin de journée. Quote
Horiszny Posted June 29, 2017 Author Report Posted June 29, 2017 Lorsque je m'envoie à moi même des messages je ne les reçois pas. Je reçois d'autres messages avec plusieurs heures de retard. Je ne pense pas utiliser de filtre. Je vais toute de même vérifier. D'habitude ça marche. Ca tombe mal. Merci en tout cas pour le retour Quote
Horiszny Posted June 29, 2017 Author Report Posted June 29, 2017 J'avais un filtre spam que j'ai désactivé. Je viens de recevoir un premier mail (avec trois heures de retard environ) mais les identifiant sont dans le second. Espérons... Quote
noreto Posted June 29, 2017 Report Posted June 29, 2017 il y a 6 minutes, Horiszny a dit : Lorsque je m'envoie à moi même des messages je ne les reçois pas. Je reçois d'autres messages avec plusieurs heures de retard. Je ne pense pas utiliser de filtre. Je vais toute de même vérifier. D'habitude ça marche. Ca tombe mal. S'il s'agit de confirmer une inscription, c'est-à-dire un envoi de mail, je ne pense pas que cela puisse vous poser un réel problème à moins que vous n'ayez pas encore reçu le mail de leur part. De notre côté , aucune alerte ne nous a été remontée pour un quelconque dysfonctionnement sur nos équipements. Cela doit être un problème local... Quote
Horiszny Posted June 29, 2017 Author Report Posted June 29, 2017 Je viens de recevoir le second message, j'ai pu m'inscrire et toute est rentré dans l'ordre. Merci. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.