Madric Posted June 29, 2017 Report Posted June 29, 2017 Bonjour, Dans la commune où je vis, je constate de plus en plus des pertes de vitesse. J’étais environ à 4300/4500 Méga il n'y pas pas si longtemps, pour arriver aujourd'hui à 3707.J'aimerais savoir si il y a un projet d'amélioration pour cette ville je commence à en avoir marre de payer pour ne pas avoir accés à tout mes chaines . Quote
noreto Posted June 29, 2017 Report Posted June 29, 2017 Bonjour, il y a 15 minutes, Madric a dit : J'aimerais savoir si il y a un projet d'amélioration pour cette ville je commence à en avoir marre de payer pour ne pas avoir accés à tout mes chaines . Aucune prévision de migration vers un nouveau NRA en vue. Par rapport aux caractéristiques de la ligne, le débit reste conforme. Et les fluctuations restent dans la limite de la normale car ce n'est pas une donnée statique. Rien d'anormal donc ! Quote
Madric Posted June 29, 2017 Author Report Posted June 29, 2017 OK merci pour l'information. Je reste déçu de ne pas avoir toute les chaines et surtout en HD, nous allons devoir patienter dommage Quote
noreto Posted June 29, 2017 Report Posted June 29, 2017 (edited) il y a 21 minutes, Madric a dit : OK merci pour l'information. Je reste déçu de ne pas avoir toute les chaines et surtout en HD, nous allons devoir patienter dommage De toutes les façons votre débit ne permettait pas d'avoir les chaînes en HD car il vous faudrait un débit minimum de 7 Mo pour cela. Je vous conseillerais de ne pas choisir le mode automatique mais de le figer sur le mode "standard" au niveau de la qualité de l'image pour éviter aussi les Freezes. Edited June 29, 2017 by noreto Quote
Frankyzi Posted September 11, 2022 Report Posted September 11, 2022 (edited) Moi aussi j'ai une connexion miteuse, à l'aide Edited September 11, 2022 by Frankyzi Quote
Recommended Posts