Madric Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour, Dans la commune où je vis, je constate de plus en plus des pertes de vitesse. J’étais environ à 4300/4500 Méga il n'y pas pas si longtemps, pour arriver aujourd'hui à 3707.J'aimerais savoir si il y a un projet d'amélioration pour cette ville je commence à en avoir marre de payer pour ne pas avoir accés à tout mes chaines . Citer
noreto Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour, il y a 15 minutes, Madric a dit : J'aimerais savoir si il y a un projet d'amélioration pour cette ville je commence à en avoir marre de payer pour ne pas avoir accés à tout mes chaines . Aucune prévision de migration vers un nouveau NRA en vue. Par rapport aux caractéristiques de la ligne, le débit reste conforme. Et les fluctuations restent dans la limite de la normale car ce n'est pas une donnée statique. Rien d'anormal donc ! Citer
Madric Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2017 OK merci pour l'information. Je reste déçu de ne pas avoir toute les chaines et surtout en HD, nous allons devoir patienter dommage Citer
noreto Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) il y a 21 minutes, Madric a dit : OK merci pour l'information. Je reste déçu de ne pas avoir toute les chaines et surtout en HD, nous allons devoir patienter dommage De toutes les façons votre débit ne permettait pas d'avoir les chaînes en HD car il vous faudrait un débit minimum de 7 Mo pour cela. Je vous conseillerais de ne pas choisir le mode automatique mais de le figer sur le mode "standard" au niveau de la qualité de l'image pour éviter aussi les Freezes. Modifié le 29 juin 2017 par noreto Citer
Frankyzi Posté(e) le 11 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) Moi aussi j'ai une connexion miteuse, à l'aide Modifié le 11 septembre 2022 par Frankyzi Citer
Messages recommandés