Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

souscription freebox vente privée


Messages recommandés

Bonjour Noreto,

J'ai réalisé pour le compte de clients des souscriptions à la vente privé freebox crystal.

Le problème est que j'ai essayé de joindre à plusieurs reprise free mais cela est impossible.

J'ai deux clients qui sont bloqué à l'étape 1 dans le suivi de la souscription. c'est a dire pas de demande FT pour ligne et pas d’envois de freebox.

etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 06 juin 2017. (bloquer a cette étape)

Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom.

Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Etape 5

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox

Etape 6

Votre connexion est activé

je peux vous envoyé tout les infos de ces client par mp. pourquoi les dossiers sont-ils bloqué?

merci d'avance pour votre réponse rapide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour infosecu,

Heureux  de vous  revoir ...:wink:

Il y a 7 heures, infosecu a dit :

je peux vous envoyé tout les infos de ces client par mp. pourquoi les dossiers sont-ils bloqué?

D'accord !  Merci de me les  transmettre pour que je puisse  voir  où en sont leurs dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mp envoyé et ma freebox viens de me lâcher on viens d'avoir un coup d'orage!! j'ouvre un ticket incident c'est fait mais j'ai même pas pu dire que c'est la box qui a cramé suite orage!!! merci d'informer dans mon ticket incident ce problème pour ne pas partir dans des test qui ne servent à rien!!! la box bloque carrément en étape 1!!!

 

Cordialement

 

infosecu

Modifié par infosecu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je témoigne à mon tour ; j'ai été prélevée d'un montant de 190 € pour non renvoi d'une box Free, alors que j'ai tout renvoyé dans l'emballage d'origine et que j'ai reçu l'accusé réception postal tamponné par Freebox, rue Désir Prévost 91070 BONDOUFLE.
J'ai mis fin à un abonnement souscrit via Vente Privée à 1.90 € par mois ; ils se sont donc bien rattrapés !
Raison de ma résiliation au bout d'un an seulement : chaque nouvel appel téléphonique interrompait la conversation en cours au lieu de me faire le signal de double appel.
Autant dire qu'ils ont définitivement perdu une cliente.
Je ne sais pas s'ils sont malhonnêtes ou incompétents ou les deux mais je conseille de ne pas perdre de temps avec eux et au final beaucoup d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Puteaux92800,

Il y a 20 heures, Puteaux92800 a dit :

Je témoigne à mon tour ; j'ai été prélevée d'un montant de 190 € pour non renvoi d'une box Free, alors que j'ai tout renvoyé dans l'emballage d'origine et que j'ai reçu l'accusé réception postal tamponné par Freebox, rue Désir Prévost 91070 BONDOUFLE.

Si c'est  un prélèvement à tort, c'est  donc  votre  droit de réclamer le remboursement. L'avez-vous  fait  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto ,

Ma box a été changé et les services retrouver rapidement. Cette nuit il y a eu un arrêt du dslam rom49. Est-ce que c'était pour l'installation de la nouvelle carte et que les deux lignes en attente vont être câblée? Je suis en vacances pour une semaine alors si cela intervient fin de semaine je serai bien embêter pour installer les boxs.

Merci de me tenir au courant.

Merci pour ton super boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 11/07/2017 à 06:11, infosecu a dit :

Ma box a été changé et les services retrouver rapidement. Cette nuit il y a eu un arrêt du dslam rom49. Est-ce que c'était pour l'installation de la nouvelle carte et que les deux lignes en attente vont être câblée? Je suis en vacances pour une semaine alors si cela intervient fin de semaine je serai bien embêter pour installer les boxs.

Merci de me tenir au courant.

Je  récupère les  numéros  de vos   "clients"  dans  votre  message privé  et   je vous  fais  un  retour sur l'état  de  leurs  dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...