Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Restitution matériel suite résiliation mais non reçu


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai résilié mon abonnement FREE pour la ligne  FO18519422 en date du 16 mai 2017.

J'ai renvoyé l'intégralité du matériel le 26 mai 2017 (le reçu du colis d'un poids de 1,678kg a été conservé). Toutefois, j'ai reçu jeudi 22 juin un email m'indiquant que "l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement" n'avait pas été reçu et me menaçant d'un prélèvement de 400€. 

A toutes fins utiles, je précise avoir également rendu le matériel qui avait été mis à ma disposition avant mon passage en fibre optique, ayant eu lieu le 17 juin 2016. Ce retour avait eu lieu via relais Kyala en juin 2016. 

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour régler ce problème?

Un grand merci par avance. 

Florence
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florence0011,

Il y a 1 heure, Florence0011 a dit :

A toutes fins utiles, je précise avoir également rendu le matériel qui avait été mis à ma disposition avant mon passage en fibre optique, ayant eu lieu le 17 juin 2016. Ce retour avait eu lieu via relais Kyala en juin 2016

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour régler ce problème?

Comme  vous l'avez si  bien deviné, il s'agit  des équipements   reçu  avant  le passage  à la fibre. Ces   équipements  semblent  ne pas être  rendus :

Freebox (v5 ADSL) : 00 ******** 62

Freebox HD (Boitier) : 00 ******** 35

C'est une migration qui s'est faite  gratuitement  en 2016. Si  vous  estimez les  avoir  rendus, alors je  vous  invite  à faire une réclamation auprès de  notre service  abonnés.

Par  Fax  serait plus  rapide  au  08 99 90 50 00.

Très bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,
Je témoigne à mon tour ; j'ai été prélevée d'un montant de 190 € pour non renvoi d'une box Free, alors que j'ai tout renvoyé dans l'emballage d'origine et que j'ai reçu l'accusé réception postal tamponné par Freebox, rue Désir Prévost 91070 BONDOUFLE.
J'ai mis fin à un abonnement souscrit via Vente Privée à 1.90 € par mois ; ils se sont donc bien rattrapés !
Raison de ma résiliation au bout d'un an seulement : chaque nouvel appel téléphonique interrompait la conversation en cours au lieu de me faire le signal de double appel.
Autant dire qu'ils ont définitivement perdu une cliente.
Je ne sais pas s'ils sont malhonnêtes ou incompétents ou les deux mais je conseille de ne pas perdre de temps avec eux et au final beaucoup d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...