Florence0011 Posted June 27, 2017 Report Posted June 27, 2017 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement FREE pour la ligne FO18519422 en date du 16 mai 2017. J'ai renvoyé l'intégralité du matériel le 26 mai 2017 (le reçu du colis d'un poids de 1,678kg a été conservé). Toutefois, j'ai reçu jeudi 22 juin un email m'indiquant que "l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement" n'avait pas été reçu et me menaçant d'un prélèvement de 400€. A toutes fins utiles, je précise avoir également rendu le matériel qui avait été mis à ma disposition avant mon passage en fibre optique, ayant eu lieu le 17 juin 2016. Ce retour avait eu lieu via relais Kyala en juin 2016. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour régler ce problème? Un grand merci par avance. Florence Quote
noreto Posted June 27, 2017 Report Posted June 27, 2017 Bonjour Florence0011, Il y a 1 heure, Florence0011 a dit : A toutes fins utiles, je précise avoir également rendu le matériel qui avait été mis à ma disposition avant mon passage en fibre optique, ayant eu lieu le 17 juin 2016. Ce retour avait eu lieu via relais Kyala en juin 2016 Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour régler ce problème? Comme vous l'avez si bien deviné, il s'agit des équipements reçu avant le passage à la fibre. Ces équipements semblent ne pas être rendus : Freebox (v5 ADSL) : 00 ******** 62 Freebox HD (Boitier) : 00 ******** 35 C'est une migration qui s'est faite gratuitement en 2016. Si vous estimez les avoir rendus, alors je vous invite à faire une réclamation auprès de notre service abonnés. Par Fax serait plus rapide au 08 99 90 50 00. Très bonne journée. Quote
Puteaux92800 Posted July 5, 2017 Report Posted July 5, 2017 Bonjour, Je témoigne à mon tour ; j'ai été prélevée d'un montant de 190 € pour non renvoi d'une box Free, alors que j'ai tout renvoyé dans l'emballage d'origine et que j'ai reçu l'accusé réception postal tamponné par Freebox, rue Désir Prévost 91070 BONDOUFLE. J'ai mis fin à un abonnement souscrit via Vente Privée à 1.90 € par mois ; ils se sont donc bien rattrapés ! Raison de ma résiliation au bout d'un an seulement : chaque nouvel appel téléphonique interrompait la conversation en cours au lieu de me faire le signal de double appel. Autant dire qu'ils ont définitivement perdu une cliente. Je ne sais pas s'ils sont malhonnêtes ou incompétents ou les deux mais je conseille de ne pas perdre de temps avec eux et au final beaucoup d'argent. Quote
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